Banquet à Rive-Lame!

Modérateur : Support

Melio Felicitas
Page Wiki
sam. 19 mai 2012 20:46

RolePlay :

Melio s'arreta au niveau de la fiche et la lue en entier.
Il ne connaissait pas ce Lexigg mais il entendit souvent ce nom et décida d'en apprendre plus sur lui. De plus un banquet serait idéal pour faire d'autre connaissances !
De plus, amateur de musique il savait qu'il s'y plairait.
Il fut intéressé par le poste de pianiste et parti chercher mikamus. Ni ici, ni la, ni ailleurs.
Il décida alors de lui écrire une lettre...

Hors RolePlay :

Oui, oui. Je postule en tant que pianiste !
Image

GaryWes
Page Wiki
dim. 20 mai 2012 16:56

RolePlay :

Gary se rendit sur la place publique d'Esperia afin d'informer la population de la tenue, très prochaine, de ce banquet.

Peuple d'Esperia ! Rive-Lame est heureux de vous accueillir à son banquet. Un repas dans une ambiance bonne enfant vous sera offert ! Qu'on se le dise !
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Aracthor
Page Wiki
dim. 20 mai 2012 18:41

RolePlay :

Aracthor marcha dans le quartier Ouest en titubant, tout en se remémorant les évènements de la soirée. Bien que le repas - et surtout l'alcool ! - Furent à la hauteur de l’évènement, le service avait quelque peu laissé à désirer... Il semblerait que certaines personnes ne furent pas servis dans certains plats.

Toutefois, il frémit en repensant à la bataille de boule de neige qui avait clôturé le tournoi. Non seulement il ne put en attraper, mais il s'en prit plusieurs sans être visé.

Il rentrait à présent chez ses maîtresses, tandis que les autres invités dansaient sur l'îlot. Les quatre verres qu'il avait avalé l'empêcherait de danser convenablement. C'est pourquoi il avait souhaité s’éclipser.

Après être enfin arrivé à destination, il s'effondra sur son lit et dormit comme un mort.

Hors RolePlay :

Oui, je profite du fait d'être parti avant les autres pour poster avant les autres.

J'aurais bien aimé poster mes captures d'écran, mais aucune n'est réussie.
Image
ImageImage

Slight
Page Wiki
dim. 20 mai 2012 18:47

Hors RolePlay :

Raté, c'est moi le premier partit :p

RolePlay :

Ne s'y étant pas trouvé à sa place, loin de ses connaissances et visiblement pensif vis à vis des derniers événements, Slight c'était éclipsé discrètement avant le début du festin, laissant sur sa table un verre de vin auquel il n'avait même pas touché.
Il semblerait aussi que le fait que sa compagne ne soit pas avec lui l'affecte bien plus qu'il n'y parait, il espérait tout de même qu'un de ses amis s'en rende compte..
Image
..De vos culs.

Mikamus
Page Wiki
dim. 20 mai 2012 23:17

Remerciement :

Mesdames et messieurs en raison du magnifique banquet auquel nous avons prit part ce soir, j'aimerai remercier les personnes sans qui rien n'aurait été possible:
-Je remercie GaryWes pour l'aide a l'organisation et la bonne cuisine
-Je remercie Arn et Patchole pour le service impécable
-Je remercie Melio pour son talents au piano et pour la musique
-Et je vous remercie vous, esperien pour votre présence!

Pour vos payes venez me trouver demain a Rive-Lame
Cordialement l'administration esperienne.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350