Hors RolePlay :
Destinataire: Yulrick Franchebrise RockRédacteur des réponses: Yulrick/Eryka/Vidkun
Destination: Krelm
Liste des services choisis: Accéléré
Hors RolePlay :
L'écriture est féminine et élégante. Les traits sont fins et surs, appliqués. L'encre est dorée. La lettre est cachetée par un sceau en cire rouge.La lettre pliée en quatre semble contenir un autre papier qui est un bout de feuille contenant un dessin.
RolePlay :
Cher Yulrick,Je t’écris pour prendre de tes nouvelles, et te donner des miennes. Es tu bien arrivé? Ta vie à Krelm se passe t'elle bien? J’espère de tout coeur que ta famille et toi passez d'agréables moments dans cette ville que je ne connais que peu.
As tu encore grandi? Te changes tu en homme, perdant peu à peu de ce petit garçon que j'adorais tant? Et les Déesses savent pourtant à quel point je tiens les gosses en horreur!
Tu es vraiment le seul qui a réussit à m'apprivoiser, je crois bien! Chapeau bas Messer!
Ton acolyte Yulrick se porte très bien, malgré un petit accident de parcours lors de la fin de son dressage, qui m'a valu de vilaines cicatrices sur l'avant bras droit, mais qu'importe! Il réclame toujours autant ses biscuits aux noix, je crois que je lui passe beaucoup trop de choses... Qu'en penses tu?
Tu serais étonné d'apprendre que je ne suis plus dresseuse; j'ai le même métier que ta mère et toi maintenant. Je suis loin d'égaler le niveau de ta mère mais je m’entraîne tous les jours, durement. Si tu reviens un jour sur cette île qu'est Esperia, peut être pourras tu m'apprendre quelques secrets de ta mère?
Je suis dorénavant Ajointe a l'Office d'Adobe, avec mon amie Dame Illina Signaro, Intendante d'Adobe, et de part ce fait j'ai mis la main sur un objet intéressant dans les caves de l'Office. Je pense qu'il te revient. C'est un dessin de toi me semble t il avec une jeune fille, dont j'ignore le nom, malheureusement. J’espère qu'il ne sera pas abîmé pendant le voyage et qu'il te parviendra sans encombres.
La vie n'est pas toujours joyeuse en Esperia et beaucoup de proches sont partis loin de moi. Ton énergie me manque beaucoup, et l'envie de te revoir sourire se fait souvent sentir. Mais je ne t’écris point pour te parler de malheur. Je vais te laisser sur ses mots pour garder une note positive, ou je crains de ne point finir cette lettre.
Je t'embrasse, passe le bonjour à ta chère mère.
En espérant te revoir un jour ou avoir rapidement de tes nouvelles,
le joueur Ahrondor Raev.

Hors RolePlay :
Item Papier: Dessin montrant Khâli et Yulrick se tenant la main (fait par un enfant)Le dessin est plié en quatre, glissé dans la missive.
Hors RolePlay :
Statut: Reçu