[Correspondance] le joueur Ahrondor - Yulrick Franchebrise

Modérateur : Azer

Répondre
joueur
Page Wiki
lun. 2 juin 2014 19:00

Hors RolePlay :

Destinataire: Yulrick Franchebrise Rock
Rédacteur des réponses: Yulrick/Eryka/Vidkun
Destination: Krelm
Liste des services choisis: Accéléré

Hors RolePlay :

L'écriture est féminine et élégante. Les traits sont fins et surs, appliqués. L'encre est dorée. La lettre est cachetée par un sceau en cire rouge.
La lettre pliée en quatre semble contenir un autre papier qui est un bout de feuille contenant un dessin.

RolePlay :

Cher Yulrick,

Je t’écris pour prendre de tes nouvelles, et te donner des miennes. Es tu bien arrivé? Ta vie à Krelm se passe t'elle bien? J’espère de tout coeur que ta famille et toi passez d'agréables moments dans cette ville que je ne connais que peu.
As tu encore grandi? Te changes tu en homme, perdant peu à peu de ce petit garçon que j'adorais tant? Et les Déesses savent pourtant à quel point je tiens les gosses en horreur!
Tu es vraiment le seul qui a réussit à m'apprivoiser, je crois bien! Chapeau bas Messer!

Ton acolyte Yulrick se porte très bien, malgré un petit accident de parcours lors de la fin de son dressage, qui m'a valu de vilaines cicatrices sur l'avant bras droit, mais qu'importe! Il réclame toujours autant ses biscuits aux noix, je crois que je lui passe beaucoup trop de choses... Qu'en penses tu?

Tu serais étonné d'apprendre que je ne suis plus dresseuse; j'ai le même métier que ta mère et toi maintenant. Je suis loin d'égaler le niveau de ta mère mais je m’entraîne tous les jours, durement. Si tu reviens un jour sur cette île qu'est Esperia, peut être pourras tu m'apprendre quelques secrets de ta mère?

Je suis dorénavant Ajointe a l'Office d'Adobe, avec mon amie Dame Illina Signaro, Intendante d'Adobe, et de part ce fait j'ai mis la main sur un objet intéressant dans les caves de l'Office. Je pense qu'il te revient. C'est un dessin de toi me semble t il avec une jeune fille, dont j'ignore le nom, malheureusement. J’espère qu'il ne sera pas abîmé pendant le voyage et qu'il te parviendra sans encombres.

La vie n'est pas toujours joyeuse en Esperia et beaucoup de proches sont partis loin de moi. Ton énergie me manque beaucoup, et l'envie de te revoir sourire se fait souvent sentir. Mais je ne t’écris point pour te parler de malheur. Je vais te laisser sur ses mots pour garder une note positive, ou je crains de ne point finir cette lettre.

Je t'embrasse, passe le bonjour à ta chère mère.

En espérant te revoir un jour ou avoir rapidement de tes nouvelles,

le joueur Ahrondor Raev.
Image

Hors RolePlay :

Item Papier: Dessin montrant Khâli et Yulrick se tenant la main (fait par un enfant)
Le dessin est plié en quatre, glissé dans la missive.

Hors RolePlay :

Statut: Reçu

Yulrick
Page Wiki
dim. 8 juin 2014 09:55

Hors RolePlay :

Destinataire: le joueur Arhondor Raev
Rédacteur des réponses: le joueur
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Accéléré

Hors RolePlay :

Une écriture assez enfantine, n’étant pas spécialement jolie à la vue, contenant quelques fautes de tournures (volontaires), les “e” ressemblent à des “a”, une écriture penchée.

RolePlay :

Chère tata le joueur,

Je suis étonné de recevoir une lettre de ta part ! Mais si tu savais comme je suis content quand moman me l’a donné ! Je suis très très content de savoir que tu vas bien car moi aussi je vais bien ! Oh, tu devineras jamais ce qu’il m’arrive ! J’ai un poil qui me pousse sur le menton ! Bientôt, je serais aussi barbu que papa ! Tu dis que t’aimes pas beaucoup les enfants sauf moi mais ça, c’est car tu ne connais pas les bons enfants ! Ici, je me suis fait plusieurs copains comme Iris et Gwendal et ils sont tout comme moi !

Pour Yulrick, je suis content qu’il aime toujours autant les gâteaux, je me souviens avoir vraiment eu peur quand je lui en avais donné ! Mais après, il avait été gentil et tout donc, je ne peux pas lui en vouloir de m’avoir fait peur ! Mais il t’a fait vraiment mal? Car si c’est le cas, il ne faut plus lui donner de ces biscuits pendant un moment pour le punir d’avoir fait mal à ma tata !

Héé ! Maintenant que tu es couturière comme moi et moman, on pourra se faire des petites rivalités de couturiers ! Même si je sais déjà qui va gagné ! Tu te souviens des bourses que je faisais avant? Et bah maintenant, elles sont magnifiques et je te parle pas des robes et tenues pour homme que je fais ! D’ailleurs, je met maintenant des petites lunes sur chaque vêtements que je fais, en souvenir à une histoire qui m’avait été dit quand j’étais encore à Esperia, c’était l’histoire que tata Louana m’avait dit, l’histoire de l’enfant de la lune et d’ailleurs, au moment ou je t’écris, il est content !

Je suis content aussi que tu ais une nouvelle amie ! J’espère qu’elle aime bien les enfants hein ! Adobe c’est pas là ou tonton Gadyen habitait? Avec les maisons rouges? Je me souviens un peu des maisons mais bon, je commence à un peu tout oublier, moman me dit que c’est mes souvenirs d’enfants qui partent pour être remplacé par mes souvenirs de grands garçons… Mais moi je veux garder tout mes souvenirs alors ça me rend triste…
D’ailleurs aussi, le dessin que tu m’as envoyé, c’était moi qui l’a fait ! C’est moi et Khâli, mais il remonte à très loin ce dessin, je me demande aussi ce qu’il faisait là ou tu as dit qu’il était ! Mais je suis content que tu me l’ais envoyé, comme ça, je suis certain de garder quand même des souvenirs d’enfants que j’aime tant !

Pourquoi que tu dis que la vie se passe pas bien là bas? Enfin, je me souviens, quand j’étais revenu avec moman, qu’il avait eu le feu près de nous et que, on aurait pu mourir donc, oui, je comprends un peu que c’est pas bien mais, si tu as de nouvelles personnes maintenant pour te rendre le sourire comme la dame là, Illina? Et bien, c’est qu’au fond, tout n’est pas si mal ! Et il a tant de personnes que ça qui sont parties?

Enfin, j’espère quand même que tu es encore heureuse là bas et si j’étais toi, je m’éloignerai un peu de toutes les méchantes choses qui peuvent se passer comme tu le dis, reste avec tes amis, comme je le fais et tout ira bien !

Moman te remet aussi le bonjour ainsi qu’Eivind ! Et pleins de bisous de moi aussi !

Et, c’est secret hein, on va peut être revenir un peu avec moman, pour voir comment vous allez tous ! C’est super hein? Allez, à bientôt alors !!
Yulrick Franchebrise Rock Vanmoïren.

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé de Krelm le 08/06.
Tout enfant est dans une certaine mesure un génie, et tout génie est en quelque façon un enfant.

Contenu caché [Afficher]

Image