Utilisateur:Yulrick

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

Yulrick Franchebrise Rock

Informations RP
Nom Yulrick Franchebrise Rockmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Quartier Ouest
Métier
Métier
Compléments
Origines
Ville d'origine Esperia
Nation d'origine Esperia
Informations HRP
Login Minecraft Blluearrow
Prénom IRL Vincent
Âge IRL 20


RolePlay :

Border2px.png

Yulrick Franchebrise Rock

Description

PortraitYulrick.jpg

Identité

  • Nom: Franchebrise Rock
  • Prénom: Yulrick
  • Age: 10 ans
  • Nation: Esperia
  • Ville d'origine: Esperia
  • Naissance: 24 mai 513
  • Rang: Habitant

Physique

  • Chevelure: Yulrick a les cheveux blond.
  • Yeux: Yulrick a les yeux marron.
  • Taille: Yulrick mesure plus ou moins un mètre quarante.
  • Poids: Yulrick pèse près de trente cinq kilos.

Qualités et défauts

  • Gentil.
  • Sage.
  • Curieux.


Relations

Famille



Quirby Rock & Kraw Vanmoïren : Quirby est Kraw sont les parents de Yulrick, Quirby est la vraie mère de Yulrick. Kraw est maintenant le vrai père de Yulrick. Yulrick adore ses parents, ceux-ci leurs ont donné un frère, Eivind. Quirby est un modèle pour Yulrick, il veut tout faire comme elle, il commence même à apprendre les ficelles du métier de couturier. Kraw a pris une grande place dans sa vie, Yulrick adore être avec Kraw. Pour lui, Kraw est son véritable père.


Eivind : Eivind est le frère de Yulrick. Actuellement, Eivind le rend fou à cause de ses pleurs incessant. Mais, Yulrick sait bien que ce n'est que de passage et que plus tard, il sera aussi grand et aussi fort que son père, Kraw.

Uth Franchebrise (parti) : Uth est le père biologique de Yulrick. Yulrick a vu partir Uth vers l'ancien monde, il l'a appelé mais, sans réponse... Il pensait que son père l'aimait mais, il avait tout faux... Yulrick fût triste un bon moment a cause du départ d'Uth car il ne lui a même pas dit au revoir. Yulrick a tourné la page et dans sa tête, Kraw est son vrai père maintenant.


Owen : Owen est le demi-frère de Yulrick, il l'appréciait avant... Mais comme il était le fils d'Uth, il ne l'aime plus vraiment...


Louana Vanmoïren : Yulrick aime bien passer du temps avec Louana, elle lui raconte beau nombre de récit que Yulrick apprécie beaucoup tel l'enfant de la lune et la fée de la mer. Il est accro à ses histoires.

Très proche


Khâli : Yulrick a rencontré Khâli pour la première fois sur la place centrale. Khâli est un peu plus jeune que lui mais, il l'apprécie déjà énormément. Le bisou que lui a donné Khâli sur sa joue l'a rendue heureux. Ils se sont déjà vue plusieurs fois pour le plaisir du petit. Chaque fois qu'ils se rencontrent, ils sont plus souriants que jamais. Leurs petits câlins rend Yulrick aussi rouge qu'une tomate.


Henry Maüster : Yulrick apprécie beaucoup Henry, il lui apprend beaucoup de bêtises, ce qu'il apprécie énormément. Henry est pour lui un véritable ami. Ils se racontent leur vie quand ils sont ensemble. Ce que Yulrick apprécie aussi.


Gadyen : Yulrick aime beaucoup "Gadyen tout court" comme il l'appelle. Il a connu Gadyen le jour ou il avait voulu confectionner une bourse qui était affreuse. Yulrick étant trop petit pour attraper les tissus, il a fait appelle à Gadyen qui l'a aidé volontiers. Gadyen n'est pas très doué avec les enfants ce qui fait souvent rire Yulrick. Gadyen a remonté le morale à Yulrick quand ça n'allait pas du tout, il est pour lui, son meilleur ami. Yulrick espère qu'il sera toujours la pour lui...

Aeris Hikari (mort): Yulrick apprécie beaucoup Aeris. Même si il est petit, il semble qu'Aeris va être une personne importante dans sa vie. Elle a retrouvé son n'amoureux ce qui rend heureux le petit, la voyant souriante maintenant.

Amis


Linek : Yulrick a connu Linek dans sa propre maison, il a partagé ses jouets avec lui. Il a lié une amitié avec lui car il est un enfant de son âge.


Igor Sombrerive : Yulrick apprécie beaucoup Igor, il lui a apporté beaucoup de neige pour jouer, ce qui lui a beaucoup plut. Igor lui a aussi confectionné une luge avec le bas d'un cercueil ou est inscrit "Yulrick" avec un dessin de bonhomme de neige. Il lui a donné sa première pièce et lui a acheté son affreuse bourse! C'est donc grâce a tout ça que Yulrick l'apprécie énormément.


Vaea Esperanza : Yulrick aime beaucoup Vaea. Elle lui a tenue compagnie pendant qu'il allait mal et que tout dans sa tête se chamboulait. Depuis ce jour là, il l'apprécie beaucoup.


Leoplodine Dewhell : Yulrick aime beaucoup Leoplodine, elle l'a emmené une fois voir les animaux près du moulin, Leoplodine sautillait et poussait la chansonnette. Pour chaque animal, elle lui trouvait un nom qui lui allait bien. Yulrick a beaucoup rit c'est donc pourquoi, il l'apprécie.


Pépi Skyrn : Pépi a aidé Yulrick à retrouver le sourire, il l'a remercie sincèrement pour ce geste et espère la revoir en de meilleur termes. Yulrick est très heureux de savoir que Bill et Pépi vont se marier.


Bill Moscaw : Bill a emmené Yulrick manger près d'un point d'eau. Il lui a fait goûter le chocolat et il a beaucoup aimer, Yulrick aime beaucoup Bill, il est de bonne écoute. Yulrick est très heureux de savoir que Bill et Pépi vont se marier.


Dreaps Hae : Yulrick a rencontré Dreaps alors qu'il cherchait désespérément Gadyen. Il lui a avoué qu'il était frère alors, il est vite devenue son ami. Yulrick aime passer du temps avec Dreaps et Gadyen.

Fardop Reeves (mort) : Yulrick apprécie beaucoup Fardop même si il ne le surveille pas assez, il le trouve assez amusant et aime passer du temps avec lui.

Connaissances

Améthystecadeau.jpg


Silnoë : Yulrick était à la recherche d'un cadeau bien brillant pour Khâli, il demanda donc a Silnoë un beau petit cadeau. Silnoë lui proposa une belle Améthyste qu'il accepta. Ce fut la première chose qu'il acheta. Yulrick apprécie Silnoë car il est la première personne a qui il a acheté quelque chose.


Shahab : Quand Yulrick passe du temps avec Khâli, elle lui parle souvent de "Shayab", elle ne dit que du bien de lui et c'est donc pourquoi, Yulrick trouve que cet homme est une bonne personne. Yulrick n'a vu qu'une seule fois Shahab. Il a trouvé que les propos de Khâli à son égard étaient tous vrai. Il est heureux de savoir Khâli entre ses mains. C'est donc pourquoi, Yulrick l'apprécie beaucoup.

Jasson Clinton : Yulrick est resté une fois avec Jasson et, ce qui est sur, c'est qu'il n’oubliera jamais ce moment. Entre Jasson, Yulrick et la soupe, il y a une grande sympathie.


Lyor De Haut-Crin (mort) : Yulrick apprécie beaucoup Lyor. Il lui a fait faire du rodéo sur une vache et Yulrick a beaucoup apprécié ce moment. Depuis ce temps là, il l'apprécie beaucoup.


Lycos Lycien : Yulrick a rencontré Lycos pour la première fois en la compagnie de sa cher tata Louana, il a remarqué de suite, qu'il n'était pas indifférent a celle-ci. Yulrick passe beaucoup de temps avec Lycos maintenant que dans sa tête, il est son tonton! Yulrick l'apprécie beaucoup.

Ennemis


Grimmile Gizmonde : Yulrick n'apprécie pas Grimmile car lors d'une discution sur la place centrale, il a dit beaucoup de mauvaise chose contre la famille de Khâli.

Possessions

Grille Laine Gris Clair.pngGrille Laine Vert Clair.pngGrille Laine Bleue.png... : Yulrick a donné toutes les peluches qu'il avait en possession à son frère, Eivind.
Grille Esper d’Or.png&Grille Esper de Lapis.png : Yulrick a reçu ses pièces de sa mère et de Seth. Seth lui a donné son espers de lapis avant de partir et Quirby lui a gardé de coter des espers d'or.

Histoire

"Un" et "Un" font "Trois"

Thermidor arrivait doucement sur Esperia. Le temps se rechauffait petit à petit et bien que quelques tas de neige resistaient aux rayons du soleil il faisait bon de sortir. Les Esperiens avaient troqués leurs manteaux pour des chemises plus fine. Uth et Quirby n’avaient pas échapé à la regle et avaient décidé cette journée là de profiter des derniers rayons du soleil sur une des terasses en bordure d’Adobe. En silence, ils observerent le paysage blottit l’un contre l’autre. Pour une fois, la ville était calme et on pouvait entendre le murmure de l’eau et le bruissement du vent dans la foret non loin. Ils étaient heureux assit là, mais pourtant il leurs manquais un petit quelques choses pour parfaire leurs bonheur. Une idée avait ainsi germé dans l’esprit des deux conjoints. Ils avaient envie de fonder une famille, de s’unir et d’avoir un enfant. Ils resterent assit la durant de longues minutes, profitant silencieusement de la douce chaleur du soleil et de la présence de l’être aimé. Ils se tournerent l’un vers l’autre souriant et débordant d’amour. C’était le moment. Ce soir là, ils allaient concretiser leur reve.

Il nous envoie son "Bonjour"

Un décor des plus communs. Une situation des plus communes. Quirby et Uth passaient tranquillement leur soirée, allongés sur leur lit. Le ventre de Quirby enflait à vue d’oeil et les premiers symptômes s’étaient totalement éclipsés, l’enfant, ils le souhaitaient, ils le voulaient ! Lui avait décidé de la chérir, de la choyer, de la combler d'amour et de la couvrir de délicatesse, de tendresse et d'attention afin de l’aider dans cette période ou elle souffrait d'un bonheur un peu plus chaque jour, mal inévitable qui les comblerait tout deux d’un bonheur des plus intense sous peu de temps... Uth glissat doucement sa main sur les rondeurs de Quirby en lui souriant, amoureusement ... Cet action se répéta durant plusieurs longues minutes, jusqu'à ce qu’un petit gémissement émana de Quirby ... Elle semblait grimacer de douleur et sourire à la fois. Uth posa doucement sa tête sur son ventre, celui-ci l’entendait, sa progéniture, elle était la, elle lui parlait !
- Q.. Quirby ! Je l’entends !
- Comment ça ?
- J’entends des battements ! Un sourire éclatant de joie prit place sur le visage des deux conjoints, et doucement, il lui prit la main, avant de se remettre à son niveau et de l’embrasser une première fois.
- Jamais rien n'aurait pu me rendre plus heureux. Lui dit-il, tout en passant ses mains autour du cou de celle-ci. Elle l'embrassa doucement avant de subitement saisir le poignet d'Uth et de le serrer en gémissant. Il se rapprocha encore une fois des rondeurs et se mit à parler, sur un ton des plus doux et rassurant.
-Shhht ... Doucement, papa et maman sont la ... Ne t en fais pas ... Les battements ralentirent presque immédiatement, et de cette manière, les deux conjoints eurent enfin l'occasion de passer une nuit complète, blottit l'un contre l'autre.

Développement

Une chose etait certaine, ce petit voulait sortir de cet endroit au plus vite! Il remuait jour et nuit, causant de nombreux meaux à Quirby et l'empêchant souvent de s’assoupir. Uth avait beau lui apportait toute l'attention et toute les choses dont elle avait besoin cette période se reveler tout de meme assez douloureuse.
- C’est sur! Il sera bientôt la avec nous... Il gigote de plus en plus! Ça devient insupportable ...
- Sois forte, j'irai te chercher encore une concoctions de lakaryante. Quirby se plaignait sans cesse de la multitude de coup qu'elle subisait quotidiennement mais au fond elle, etait heureuse de vivre cette expérience qui bien que douloureuse etait inoubliable et magique. Durant la soirée, allongée sur le lit au coté d’Uth, Quirby s'interrogea a plusieurs reprises au nom que pourrait porter cet enfant, cet bénédiction.
- Uth, si c’est une p’tite dame, elle s’appelera Eryka et si c’est un p’tit homme, sa sera Yulrick! Des lors, elle vit son visage s'illuminer radieusement dès le moment ou ces prénoms sortirent de sa bouche.
- Ils sont splendides, tout comme toi, ma douce.
- Ne dit pas de bétises” Lui répondit-elle toute souriante.
- Plus que quelques petits jours à attendre..” Se dit Uth, tout emballé par la venue de ce petit être , de ce cadeau des Septs. Les prénoms choisit, un berceau déjà en place, papa et maman n'attendait plus qu'une chose, et pas des moindres, la naissance du bébé, qui, quant à lui, observait et écoutait ses deux parents en gigotant impatiemment depuis le ventre de Quirby.

Faits marquants

  • Naissance: Yulrick est né le 24 mai 513 dans la maison de ses parents.
  • Premier pas: Yulrick a fait ses premiers pas le 07 juin 513.
  • Premier mot: Yulrick a dit son premier vrai mot le 12 juin 513. Le mot en question était: Maman.
  • Cours: Yulrick a commencé son apprentissage de l'alphabétisation et du calcul le 07 juillet 513.
  • Rencontre: Yulrick a rencontré Khâli le 09 juillet 513, ce fût un moment important pour lui.
  • Séparation: Yulrick a tourné la page avec son père Uth le jour de son départ, le 06 août 513.
  • Adieu...: Yulrick est reparti avec ses parents et son frère pour le nord le 03 septembre 513.


Hors RolePlay :

Alors, bonjour/bonsoir à toi, oui toi, la personne qui est entrain de lire ceci. Cela fait déjà un petit moment que cette volonté de faire cela trotte dans ma tête alors voilà, je m’y lance.

Un grand merci à vous !

Le rp que j’ai eu avec Yulrick à vraiment été celui que j’ai préféré car je m’étais vraiment investi dans celui-ci et que j’ai fait du rp avec des personnes d’exceptions. On dit souvent que le rp d’enfant est top monotone et qu’il n’y a rien d'intéressant à le jouer mais non, c’est juste qu’il manque d'imagination à ces personnes. Qu’ils ne savent pas quoi faire et que leur coté enfantin est déjà parti dans la spirale infernale de l’oubli.

Enfin bref, je vais lister les personnes avec qui j’ai passé de merveilleux rp avec Yuyu et qui m’ont fait adorer le rp d’enfant.

La famille,

On va commencer par les créateurs de Yulrick pour bien commencer ! Ceux-ci étant Uth et Quirby, j’ai vraiment aimé passé autant de temps en votre compagnie, vous avez été des parents merveilleux du début à la fin. C’est dommage que la relation ait pris un tournant de la sorte mais ne pensons plus au passé. Je remercie vraiment Uth qui m’a proposé de jouer son enfant, une idée qui m’a plu directement et que je n’ai pu qu’accepter. Voilà la raison de mon bref temps d’rp avec Vidkun mais voilà. L’enfant qui est en moi se devait d’être montré ! Et parlons de Quirby maintenant, la maman poule, toujours là pour les besoins de son fils, rhalala, tant d’émotions me submergent d’un coup je.. Je vais pleurer.. Sniff.. Non vraiment, j’étais loin d’être un enfant délaissé avec vous, vous étiez en quelques sortes mes esclaves personnels o/. Vraiment, si c’était une chose à refaire, je le referai sans aucune hésitation.

Bien sûr, la famille s’est agrandie par la suite avec l’obtention d’un nouveau père ! Kraw, un père qui devait apprendre à ses débuts à vivre avec un enfant qui n’était pas le sien, à faire en sorte que celui-ci l’aime et fasse de lui son nouveau père. Et bien c’est une chose qu’il a vraiment bien réussi. Je me souviens des débuts de nos rps ensembles, avec Quirby, toi et moi, dans la forêt, c’était vraiment très amusant ! Tu me manques mon papounet, reviens moi vite ! Et qui dit nouveau papa, dit nouveau frère ! Eivind, fils de Kraw et Quirby, demi-frère de Yulrick. On a pas eu l’occasion de faire du rp ensemble mais je suis certain que ça aurait été une véritable partie de plaisir !

La famille, amicale,

Nous avons tous deux familles, la vraie et les très bons amis. Yulrick avait les deux et ils étaient tous parfait. Alors je tiens à remercier chacun d’eux personnellement. On va commencer par son meilleur ami en Esperia, Gadyen. Rencontré par hasard dans la rue, pour demander son aide, et bien celui-ci l’a aidé à bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Il était comme un grand frère pour lui, pas un simple ami. Leurs liens n’ont fait que se solidifier au fil du temps et jamais ils ne se sont séparés, là est la base d’une réelle amitié et je te remercie énormément pour cette amitié que tu lui as fait découvrir. Je t’aime mon Gadyen tout court ! <3 Ensuite vient tonton Henry, Ah, tonton Henry.. Ce que tu faisais faire à Yulrick.. Souvent privé de câlins grâce à toi ! Comme la fois où il était sur tes épaules et qu’on criait aux *bip*. Que de souvenirs.. Tu avais bien écrasé Yuyu le jours là qui plus est. Merci d’avoir été la pour lui, vraiment. Après vient Khâli, la meilleure amie de Yuyu et qui sait, peut être plus si affinité. Il est certain que grâce à toi, on savait que Yuyu avait une bonne circulation sanguine vu le nombre de fois qu’il rougissait en ta présence. Il adorait tes câlins, sois en certaine ! Reviens nous vite toi aussi, tu me manques. =< Heureusement pour moi, Yulrick n’était pas le seul enfant présent à ce temps là. Il y avait Linek avec lui, son ami héroïque comparé à Yuyu qui était le garçon le plus peureux de tous. L'expédition au “manoir hanté” était sûrement le rp le plus plaisant qu’on ait fait ensemble, si c’était à refaire, de suite j’accepte!

Aubéclat,

Dreaps et Bill, ses deux Aubécrains adorés. Il est vrai que j’ai moins fait de rp avec vous qu’avec Gadyen mais ce peu de rp était vraiment des plus agréables. La découverte du chocolat, des discussions d’homme à enfant qui étaient plutôt des discussions d’homme à homme, c’était vraiment parfait, ne changez pas et revenez vite aussi !

Un grand merci à vous tous ! <3