[Correspondance] Bill Moscaw - Kemo Moscaw

Modérateur : Azer

Répondre
Hirad
Page Wiki
jeu. 27 févr. 2014 19:39

Hors RolePlay :

Destinataire: Bill Moscaw.
Rédacteur des réponses: Bill.
Destination: Îlot Aubéclat, Adobe, Esperia.
Liste des services choisis: /

Hors RolePlay :

Ecriture appliquée, encre noire. Certains morts sur le côté droit du papier sont tassés. Il y a également quelques ratures et une tache d'encre dans le coin en haut à gauche.

RolePlay :

Bill,

Hors RolePlay :

Un MP sera envoyé au destinataire une fois que la lettre sera arrivée a Esperia.
Kemo Moscaw d'Aubéclat.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue.

Bill
Page Wiki
sam. 29 mars 2014 20:39

Hors RolePlay :

Destinataire : Kémo
Rédacteur des réponses : Kémo
Destination : Uuroggia
Liste des services choisis : Envoie Sécurisé et Accéléré

Hors RolePlay :

Statut : Envoyée le 29 Mars
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Hirad
Page Wiki
mar. 17 juin 2014 21:39

Hors RolePlay :

Destinataire: Bill Moscaw.
Rédacteur des réponses: Bill.
Destination: Esperia.
Liste des services choisis: Services rapides.

Hors RolePlay :

Papier jaunit par le temps et le voyage. Ancre d'un noir profond, l'écriture semble plus appliquée que lors de la dernière lettre. Les "o" restent néanmoins plus petits que les autres lettres. Quelques fautes d'orthographe.

RolePlay :

Bill mon frère.

Cela fait déjà un moment que je t'avais écris, mais je n'ai pas reçu de réponses. J'ai d'abord pensé qu'il t'étais arrivé quelque chose. Que tous ces connards avaient finalement réussi par avoir ta peau... Plus le temps passait, et plus ce sentiment grandissait. Néanmoins, l'arrivée de ta femme il y a peu et ses bonnes nouvelles m'ont réconforté. Je ne vais pas m'étaler à son sujet, elle a déjà du t'envoyer une lettre. Saches cependant qu'elle va bien.

Ensuite, notre situation à Uuroggia s'améliore de jours en jours. Nous sommes arrivés à trois, avec Hannah et Morhen, et nous voila maintenant plus du double. Le premier à nous rejoindre fut Walter. Il est arrivé environ un mois après nous, lui aussi las de cette cité qui ne veut de personne. Le prochain fut Gadyen, qui, après avoir rendu au petit Yulrick à Krelm je crois, est venu nous rejoindre. Il y a plusieurs mois, j'ai entrepris de retrouver la trace ce Dreaps. Pour cela, j'ai envoyé un homme à Golvandaar, puis à Barnaali. Dreaps se trouvait dans cete dernière. Lorsque mon homme est arrivé, notre frère venait de perdre son père, il n'a donc pas hésité une seule seconde à nous rejoindre lui aussi, il est à Uuroggia depuis un mois environ. Les derniers à nous rejoindre furent ta douce famille.

En ce qui me concerne, j'ai pu me faire engagé au gouvernement d'Uuroggia. Même si j'ai commencé comme un simple employé de bureau à l'Urbanisation, j'ai rapidement pu acquérir plus d'argent que je ne l'espérais. Mon poste me permettait d'être au fait des futurs projets de construction. Ainsi, j'achetais les bâtiments destinés à être détruits pour les revendre plus chers au gouvernement, à mon propre employeur. Cette méthode m'a permis de me faire une petite fortune, elle n'est pas immense, mais elle nous permet de vivre convenablement, surtout si on cumule cette somme avec ce que gagne Hannah. Nous vivons tous dans le même manoir, qui a du voir construire de nombreuses dépendances au vu de l'arrivée de nos frères.

Pépi nous a dit, pour Vlademar. Quel gâchis. Il avait déjà violé auparavant, de nombreuses lois, mais il s'en était toujours bien tiré, sans doute pour la raison que les lois ne crient pas. A mon avis, on devient violeur, c'est pas quelque chose qu'on est lorsque nous naissons. Ca doit être la fille avec qui il était ... Enfin qu'est-ce que je dis ! J'vais quand même pas lui trouver des excuses ! Il méritait la mort, même si ça reste du gachis.
J'ai aussi appris pour Thorgan ... Sa mort m'a attristé. Même si c'était un grand con, Thorgan restait un grand con avec qui j'étais ami. Esperia, cette catin, elle a le don pour l'infanticide de ses bâtards. C'est vraiment une ville de merde.

Maintenant que j'ai terminé de dire ce que j'avais à dire, dis m'en plus sur toi. Comment vas-tu ? Comment se porte Esperia ?

Kemo Moscaw d'Aubéclat, depuis le nouveau foyer Aubécrain d'Uuroggia,
[Signature de Kemo]

Hors RolePlay :

Statut: Envoyée depuis Uuroggia le 15 juin 514 (1).

(1): Je sais que la date ne correspond pas à laquelle je poste, mais je devais le faire y'a un bout de temps déjà, mais les révisions l'ont vu d'un autre œil :/