Modérateur : Support

Répondre
Illina
Page Wiki
jeu. 26 juin 2014 22:52

Hors RolePlay :

Ecriture féminine, fluide, appliquée, boucles allongées.

RolePlay :

Image

Peuple d'Esperia,

Hier soir advint un incident qui nous estomaqua tous, moi y compris. Sans nuls doutes aiS-je agis sur le coup de la stupeur, certes, certes. Il n'en est pas moins que cet événement demeure sévèrement répréhensible. Ces gestes frivoleS, digneS d'enfant ou de sauvage innommable, n'ont pas lieu d'être à Esperia. Certains me considèrent telle une paysanne, une gamine, une bouseuse, et pourtant, et pourtant, le fait est là. Je ne m'amuse pas à projeter des sacs de viscères pour faire passer un quelconque message. Je ne m'amuse guère à rédiger de pamphlets sans queue ni tête. Renseignez vous sur les métiers qu’exerçaient vos anciens dirigeants, et demandez vous, demandez vous en quoi le fait d'être éleveuse se révèle être une tare à la gouvernance.

Pour être respectable il faut respecter, pour être écouté il faut être à l'écoute. J'ai toujours affermi le fait que ma porte soit ouverte. Maugréer pour le plaisir de maugréer, voilà ce que font vos dirigeants de l'opposition. Les seulEs solutions fournies sont "Lapidons-làa". A cela je réponds, mieux vaut rester chez soi plutôt que de s'engager dans cette voie là.

Beaucoup prétextent le bonheur d'Esperia, mais derrière ces notions se cacheNT la convoitise et la jalousie, chaque gestes commis sont est irraisonnés, ineptes et impropres au bon fonctionnement de la cité.

Esperia est un bal costumé depuis plus de deux ans. Sachez discernezr le vrai du faux, ne vous fiez pas à de belles et vaines paroles, car au bout du compte, derrière chaque masques se cachent la véritable identité de chacun. Allez vous succomber à quelques opinions pré-faitEs ? Ou alors au contraire, vous forgezr les votre ?

Cette affaire sera prise en main par la Pointe d'or, et la Garde, régentes toutes deux de la quiétude d'Esperia.
Ils sont les garants du bien être de tout un chacun présent en cette ville. Remettez vous en à eux, ne cédez pas à l'aisance, vous seuls êtes juges.

Demain je recevrai à nouveau les doléances des désireux.

Sur ces quelques mots, j'achève cette affiche, et vous souhaite à tous, agréable soirée.

Signaro Illina, Souveraine d'Esperia.

Contenu caché [Afficher]

Image

Dranna
Page Wiki
ven. 27 juin 2014 11:28

Hors RolePlay :

Une autre écriture, délibérément plus grosse mais plutôt propre, semble avoir corrigé une bonne partie du texte

Hors RolePlay :

Une petite note est ajoutée en bas, là où il y a de la place

RolePlay :

L'académie -A.D.L.- propose ses services à très très bas prix pour vos communiqués !
4

Dhyka
Page Wiki
ven. 27 juin 2014 12:32

Hors RolePlay :

Quelques autres corrections sont apportées.

RolePlay :

... Sans nuls doutes aiS-je agis sur le coup de la stupeur...

...Ces gestes frivoles, dignes d'enfants ou de sauvages innommables...

...Ou alors au contraire, vous forgezr les vôtres...

Hors RolePlay :

Une petite note en italique est apposée juste sous l'autre.

RolePlay :

Je serais heureux d'apprendre à notre chère Directrice les quelques règles de syntaxes et de grammaires qu'elle aurait oubliées.

Cela dit, il reste quelques petites fautes, donc si vous n'avez RÉELLEMENT rien de mieux à faire...

(On ne donne pas de leçons quand on n'est pas soi-même irréprochable, rappelez-vous-en.)

Dhyka Skÿrn pour vous servir.

Dranna
Page Wiki
ven. 27 juin 2014 12:41

Hors RolePlay :

Bien évidemment on ne le voit que peu, mais avec un grand écran ou un peu de zoom, on constate que le texte est déjà corrigé là où tu l'indiques... les barres n'ont simplement pas été ajoutées en gras, seuls les ajouts de lettres ont eu ce procédé.
4

Stelio
Page Wiki
ven. 27 juin 2014 12:58

Hors RolePlay :

Affiche arrachée
Maître d'Armes
Personnage actuel : Gonzalo Peraleswiki

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image