Utilisateur:Dranna

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200.png

Informations RP
Nom Dranna Lunargentmail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Noble
Famille
Quartier Rivelame
Métier
Métier Apothicaire
Compléments
Origines
Ville d'origine Golvandaar
Région d'origine Maasydan
Nation d'origine Nation Adaarionne
Informations HRP
Login Minecraft Adrien01
Pseudo Dranna
Prénom IRL Adrien
Âge IRL 21 ans



Dranna

Quelle que soit la situation dans laquelle vous pourriez être amené à rencontrer Dranna, toujours vous la verrez de la même façon, non pas qu'elle ne change jamais, simplement son apparence ne subit que peu de modification outre la couleur et la coupe de ses robes et manteaux.
Son visage ovale est légèrement creusé au niveau de ses joues, faisant ressortir de légères pommettes graciles. Il n'y a pas vraiment de signe particulier à ce visage commun mais doux. Si son sourire est très peu expressif, bien souvent ne passant que d'une ligne à une courbe et exposant très rarement ses dents, ses yeux d'un bleu profond effectuent en permanence une astucieuse chorégraphie avec ses sourcils, pouvant passer d'une position à une autre pour refléter son état d'esprit qu'elle cache rarement, mais diminue souvent.
Des cheveux bruns et lisses, bien qu'ondulés et même rebelles par temps humide, enserrent son visage dans un désordre qui ne laisse pourtant pas douter de la propreté de la tignasse. Toujours lâchés, souvent n'importe comment, ils restent assez plat sans pour autant former une coiffure spécifique. Parfois tombant sur ses épaules, parfois relâchés en arrière, il y a de fortes chances pour qu'à son bureau vous la croisiez avec de nombreuses mèches rejetées en arrière pour écrire.

Caractéristiques

Généralités

  • Nom : Lunargent, depuis le 27 Décembre 512, date de son mariage avec Thémis Lunargent.
  • Prénom : Dranna
  • Foi : Dranna croit avec ferveur en l'Arbitrio. Son enfance dans le berceau du monachisme lui ont fait embrasser cette branche du culte si répandu.
  • Âge : . Sa date de naissance est inconnue, alors une approximation d'un an peut avoir été faite. Cependant, son apparence et ses traits ne lui font guère plus de la trentaine
  • Taille : Environ 1 m 70. Peut-être un peu moins.
  • Corpulence : Très svelte, elle arbore le corps d'une femme en bonne santé. Elle semble assez frêle bien qu'une fine musculature se dessine sous sa peau. Ses vêtements, généralement bien couvrants, ne parviennent pas à dissimuler la fragilité de ces petites menottes qui sont siennes, tout comme l'ajustement de ses robes trahit d'une faible capacité à user de force, bien que soulever plusieurs livres à la fois ne soit pas trop un problème.
  • Yeux : Bleu, profonds et miroitants.
  • Cheveux : Châtain foncé, quelques reflets bruns. Ils sont lisses et brillants, tombant le plus généralement sur ses épaules et ses reins, très rarement attachés.
  • Rang social : Noble
  • Rang politique : Anciennement adjointe du Consul de la Vie Esperienne en la personne de Fabhrus De Kraanvik, elle a également occupé ce poste qui fut renommé pour adopter le nom de Consul de la Culture, puis Consulat des Lettres et Sciences. Désormais; Dranna n'a aucun rang politique actif.
  • Métier : Soignante, mais on ne la voit que peu pratiquer
  • Fonction : passant le plus clair de son temps dans l'Académie, on ne saurait dire si elle fait autre chose tant elle se consacre à son Oeuvre.

Particularités

  • Visible : Dranna passe rarement inaperçu en raison des couleurs de ses tenues et de l'opulence qu'elle affiche sans vergogne. Sa démarche en extérieur n'est pas soumise, au contraire elle relève la tête en embrassant le monde qui l'entoure d'un regard parfois intéressé, parfois curieux, souvent dégoûté.

Aptitudes

  • Choix I: Education : c'est depuis son plus jeune âge qu'elle manie les lettres et les chiffres, assez de temps pour la rendre confiante en ses capacités.
  • Choix II: Apothicaire : bien que peu utilisé, ses origines esperiennes restent gravées dans le dispensaire. Très fortement orientée vers le soin, elle sait tout de même se débrouiller dans un atelier d'alchimie.
  • Choix III: Connaissance de la Flore : dans l'incapacité la plus totale de s'occuper des plantes, Dranna a tout de même des connaissances poussés dans la médecine par les plantes. S'il y a encore des plantes inconnues, celles utilisées en médecine n'ont aucun secret pour elle.
  • Choix IV: Connaissance des Mathématiques : manier les chiffres, c'est bien. Jouer avec, c'est mieux !
  • Choix d'ancienneté: Connaissance de l'Histoire : bien que très fortement orientée et pas du tout impartiale de par son fort penchant monachiste, l'Histoire du Continent lui a été inculquée et la passion est née. Son ancienneté sur l'île fait également d'elle une référence sur l'Histoire d'Esperia, les mauvaises langues diront qu'elle-même ... c'est de l'histoire.

Talents

  • Calligraphie : Ayant longuement pratiqué l'art de l'écriture, Dranna est désormais fière d'écrire avec sa plume comme une oeuvre d'art pour chaque texte.
  • Scientifique : Elle ne se contente pas de faire son métier, elle est en continuelle recherche de nouveautés, elle rédige des feuilles de notes et expose souvent ses résultats.