Sheolh

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Kemelvor
Page Wiki
mer. 30 mai 2012 10:43

Hors RolePlay :

Bien entendu, vous ne connaissez pas le contenu de ce topic si vous n'avez pas jeté un oeil dessus et réussit à traduire le code. Je compte sur vous pour jouer le jeu.

RolePlay :

Livre d'informations de Kemelvor, marque page noir, langage codé.

RolePlay :

"Sheolh s'est faite agressée". Quand j'avais entendu ces mots, j'avais pensé à une blague, mais les expressions des gens ne mentaient jamais. La sienne était celle d'une infinie horreur. C'est comme un fantôme que j'allais au dispensaire, espérant que ce soit un mensonge.
Cheveux coupés de façon barbare, traces de coups et jambe écrasée. J'avais cru rêver. Le premier mot qui est sorti de ma bouche est "Arbitrio" tant le choc était immense. La pluie qui est arrivée, la première depuis des semaines, m'a confirmé qu'Il était choqué aussi.
Elle était consciente, elle me suppliait de la tuer. Je n'ai rien osé faire, j'ai demandé à ce qu'on l'endorme.
Je suis resté à côté d'elle, avec Necko qui semblait dans le même état second. Je l'ai envoyée se reposer pour qu'elle reprenne ses esprits, et j'ai demandé à un esclave, Zehyrr, de nous trouver une chambre, avec succès. Chambre 3.
---
Ça fait des heures que je suis avec Sheolh, je n'arrive pas à quitter la pièce. Nobuo est venue après une lettre de ma part pour la prévenir. Elle m'a posée des questions sur l'état de ma femme, je n'ai pu répondre à aucune. Elle est toujours aussi droite et froide. J'ai failli lui répliquer qu'il fallait parfois faire preuve de compassion, mais je me suis ravisé. C'était inutile et je prévoyais une mauvaise réaction.
Les règles ont changées.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Kemelvor
Page Wiki
mer. 30 mai 2012 13:56

RolePlay :

Katniss m'a réveillé, elle pensait que la chambre 3 était occupée par Samara. C'était vrai jusque hier. Encore des questions sur l'état de Sheolh, que je n'ai pas su répondre. Elle semblait être un peu confuse. Elle m'a quand même révélée une bonne information : Escalius, Necko et Guidrion auraient débattu sur les immigrés, qu'ils accusent de tout les maux hier soir, je vais creuser la piste.
En attendant que Sheolh se soit remise pour me dire ce qu'il s'est passé, j'ai commencé à déballer l’Échiquier pour jouer contre l'agresseur inconnu. Je dois rassembler les informations pour le coincer.
Je ne sais pas trop quoi faire de lui si je le trouve. Je pense que ... [Partie non terminée]
----
Octyso est venu dans la chambre, j'ai appris qu'il y a eu d'autres tabassés : Eniotnha et Mistaur avant Sheolh, je vais interroger Eniotnha qui est derrière la porte ...
----
Eniotnha m'a fait part qu'il s'est fait frapper par deux individus encapuchonnés, tuniques vertes. L'un avait des yeux bleus clairs et l'autre marrons. Il m'a également confié qu'il soupçonne très fortement Dunada de les avoir engagés. Je le place dans la liste des éventuels coupables.
Il émet l'hypothèse d'une guilde. Je retiens.
J'ai également extirpé une information très précieuse, je ne vais pas la noter ici au cas où. Elle va être extrêmement utile.
----
Dunada est venu, il nie avoir embauché des mercenaires pour avoir tabassé Eniotnha, mais je ne suis pas sur de sa véracité à cause de plusieurs tics.
Il semblait pressé, j'ai posé sa main contre celle de Sheolh et il cherchait à éviter le contact, disant qu'il voulait buter ceux qui ont fait ça. Serait-ce de la culpabilité ? Je note.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Kemelvor
Page Wiki
jeu. 31 mai 2012 00:36

RolePlay :

L’Échiquier est en place, j'ai commencé à jouer. J'ai déplacé le fou qui m'a ramené des copies des plaintes de cette dernière semaine. Je lui ai aussi demandé de me ramener le formulaire original de la plainte contre Mistaur pour brouiller les pistes.
Quand j'ai tenu ces papiers, je me suis demandé de la moralité de mon geste. J'en ai déduis que c'était peut être immoral, mais que seul le résultat comptait.
J'ai retenu la plainte de l'agression de Mistaur par Sheolh, l'agression de Zim sur Mikamus et l'agression d'Eniotnha par des inconnus. Il y a peut être un lien entre ces trois là, mais il reste à déterminer.
J'ai interrogé Necko sur la discussion anti-immigré entre Guidrion, elle et Escalius. En réalité, il s'agissait d'une dispute entre elle et Guidrion/Arnbjorn/Mistaur qui voulaient nuire aux esclaves, persuadés qu'ils sont les responsable de l'état de Sheolh. Intéressant, il va falloir que je déplace ma tour pour en apprendre plus.
--------

Sheolh s'était réveillée, on était 4 avec elle : Moi, Guidrion, Necko et Dunada. Son état n'a pas semblé s'améliorer et elle a continuée à implorer la mort. J'étais mortifié, au bord de la crise de panique. J'avais l'impression que mon coeur se fendait en deux.
Ilesa est venue et a expulsée presque tout le monde de la chambre, seul moi et Necko sommes restés à côté de Sheolh, qui s'est doucement endormie après avoir pleurée ... J'ai pleuré aussi.
--------

Je me suis réveillé en sursaut par les sons des nombreuses plaintes et cris de douleurs, je suis sorti de ma chambre pour voir ce qu'il se passait et c'est une horde de blessés que j'ai vu. J'ai rapidement réagit

Note à moi même : Voir marque page orange 2 pour le compte rendu

Sheolh s'était réveillée quand je suis revenu à elle entre deux soins prodigués pour voir comment elle allait. Elle pleurait abondamment pendant qu'elle me suppliait de l'emmener en bas pour qu'elle soit utile. J'ai refusé, mais j'ai promis de ramener des blessés à elle, je savais que ça l'aiderais. Arbitrio me l'a dit.
J'ai amené Fabrice à elle et je suis parti pour m'occuper de la suite.
-------

Quand je suis rentré, après avoir réglé le bordel administratif et politique avec d'autres, au dispensaire, il était très tard.
Sheolh était réveillée, elle m'attendait en souriant. Mon coeur n'a fait qu'un bond, de joie.
Elle a reçue la visite de Marcus et Amos qui l'ont réconfortée et la présence de Necko, endormie dans un coin, l'a aidée à tenir le coup.
Le champs de blessé lui a donné la hargne de vivre, elle s'est sentie réellement inutile et ne désire plus rien d'autre que guérir pour retrouver ce qu'elle a toujours fait : Soigner.
Nous avons longuement parlé de choses et d'autres, j'ai joué un peu avec elle à pierre papier ciseaux et elle était souriante, même si je sentais que la douleur persistait dans son esprit, elle ne m'a pas racontée ce qu'il s'est passé et j'ai respecté son silence. Je suis quand même vraiment heureux qu'elle s'en sorte. Je remercie sincèrement Arbitrio et les personnes qui l'ont soutenue. C'est pour ces gens là que je me bats.
J'ai oublié mes soucis un instant, elle s'est endormie paisiblement après une longue étreinte et je m'apprête à faire la même chose à ses côtés. Demain, je rejoue aux échecs.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Kemelvor
Page Wiki
ven. 1 juin 2012 14:48

RolePlay :

Sheolh m'a dit qu'elle avait reçue la visite de Mistaur pendant que je dormais. Il a totalement nié toute implication sur son état et affirme avoir été agressé lui aussi. Il met ça sur le compte des bandits ou des esclaves. Son discours a presque convaincue Sheolh, qui était sure que c'était lui le responsable.
C'est le coupable idéal, le seul qui ai un grief, récent en plus, contre elle. Mais il est vrai qu'il y a plein d'incohérences qui me font douter de sa possible culpabilité. Il a été agressé par des hommes habillés de noir et vert avec cagoule rouge, peut être les même qu'Eniotnha ...
Mais je sais que c'est un excellent menteur, peut être plus fort que moi, j'en ai déjà fait les frais quand j'étais esclave.

Cette visite a eu une bonne conséquence : Sheolh a l'air plus déterminée que jamais et s'est enfin confiée à moi sur les détails de l'attaque :
- Un homme ( La description me fait penser à Arkolips ) a averti Sheolh qu'il y a un homme blessé au moulin de l'espérance.
- Y arrivant, elle est tombée dans une embuscade dans le champs de citrouille : Deux hommes, plutôt musclés, habillés de noir et portant une tête de citrouille l'ont attrapée, frappée et tondue.
- Elle est restée inconsciente assez longtemps, jusqu'à que Guidrion et Necko la trouvent.

Je me suis déplacé au champs de citrouille pour voir ce qui peut être utile. Malheureusement, la pluie et le vent ont effacés les traces. Un détail a attiré grandement mon attention : Il y avait des trous de 5cm de diamètre sur le sol à côté des citrouilles, épargnés par le vent et la pluie. Plusieurs ... Je note.
Pas de traces de pas, tous effacés, il y avait quelques cheveux et les rares traces de luttes ne m'ont pas informé grand chose. Je ne pense pas qu'il y ai eu de l'activité à la ferme dernièrement, vu que Mika est au dispensaire.
----

Melio est venu nous voir, la rage et la peine à l'oeil. Il semblait profondément chamboulé. Sa visite a semblé faire du bien à Sheolh, même si elle a du le réconforter
C'est fou comme tous se maudissent de ne pas avoir été là et posent des questions sur ce qui s'est passé. J'ai l'impression parfois d'être le seul à savoir qu'il faut d'abord rassurer la personne avant de se maudire.
Je lui ai parlé un peu pour savoir s'il savait des choses. Ce n'est pas le cas, mais je pense qu'il peut m'aider à régler cette enquête.
----

J'ai rendu visite à Mikamus pour tenter de voir clair pour l'histoire de Zim et lui. Je me suis souvenu qu'Arkolips est l'esclave de Mistaur ... Zim l'est également. Ça peut faire un sacré lien.
Je n'ai pas trop pu approfondir au final, mais j'ai pu apprendre une information plutôt amusante, même si je doute qu'elle ai une importance dans cette affaire.
Je reviendrais voir Mika.
----

Vilcar s'est fait agressé, j'ai cru qu'il faisait parti des agresseurs vu sa jambe de bois et les trous dans les champs, mais visiblement ...
Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que tout est incohérent, je crois qu'ils essayent de brouiller des pistes en rajoutant de faux indices ... ou en faisant de fausses agressions ... Vu l'état de Vilcar, je doute que ce soit faux, il est entre la vie et la mort.
Autre hypothèse : Peut être qu'il y a deux groupes d'agresseurs et qu'ils se sont croisés. Je note.
----

Samara est venue rendre visite à Sheolh, elle avait envoyée Nobuo le faire à sa place à l'origine, mais visiblement elle s'est "perdue" en chemin, dans la chambre de Mikamus. Que d'amitié et d'amour, j'ai senti le doute de Sheolh quand la jeune femme lui a dit ça.
L'état de Samara m'a frappé : Elle a refait une chute de dépression, c'est évident. On dirait que tout a été remis à zéro. Fini les sourires et la bonne humeur. Elle a dit que Katniss ne voulait plus la voir, peut être est-ce ça ...
Son état a en tout cas directement affecté le moral de Sheolh qui a passée son temps à la réconforter et à être gênée.
Par Arbitrio, Samara ...
----

Je me suis intéressé à l'affaire sur l'empoisonnement de Scholwitz par Samara.
Résumé : Scholwitz aurait été empoisonné par Samara après qu'elle ai payée Will pour le faire. Le poison serait une teinture pour vitre.
Cette histoire est monté sur des poutres branlantes et je sens le mensonge à plein nez. Samara est une bureaucrate qui élimine ses ennemis avec la politique et Scholwitz n'est pas une menace suffisante pour elle pour qu'elle l'empoisonne.
Peut être qu'il y a un rapport avec l'enquête. J'ai donc décidé d'aller voir l'acteur entre les deux protagonistes : Will. Et d'utiliser mes talents pour le faire parler.
J'avais fort heureusement de la teinture dans ma boutique, j'en ai donné une moitié à Sheolh pour qu'elle me prépare un antidote au cas où. J'ai gardé l'autre moitié sous le coup d'une intuition.
J'ai procédé méticuleusement, plusieurs tentatives de le faire entrer dans le sujet ont échoué, mais mon intuition avait encore une fois raison.
- J'ai présenté la bouteille de teinture que j'ai gardé en lui demandait s'il connaissait, c'était le cas : Il est impliqué dedans donc.
- Il a dit avoir été forcé par Samara avec un couteau pour empoisonner Scholwitz. Deux incohérences : Samara manie des chakrams qu'elle ne quitte presque jamais et selon la plainte, elle aurait payée et non forcée. C'est une certitude : C'est un mensonge.
- Will est un pirate insensible aux menaces, j'ai opté pour une voie conciliante en lui disant que mon seul but était de protéger ma femme et que je me fichais du reste.

L'amitié qui nous lie a payé : Il a fini par craquer. Scholwitz s'est empoisonné lui même pour faire tomber Samara et a ordonné à Will de jouer le jeu. Ce dernier semble bien regretter son acte, je vais le mettre sous protection et ne pas remuer l'affaire. Si elle coule dans l'oubli, il n'y aura aucune conséquence et Scholwitz est bien trop poursuivi par la juste pour songer à la provoquer. J'irais quand même lui parler un peu vu qu'il peut être impliqué dans les agressions. Je le ferais personnellement vu la délicatesse qui peut être requise.
J'ai écouté aussi ce que désirait Will, je pense lui donner un coup de main, mais c'est une autre histoire...
----

Je suis rentré tard, Sheolh était réveillée et m'attendait. On a pas parlé très longtemps, sinon qu'elle se sentait prête à reprendre du service. Je l'ai aidée à marcher un peu pour tester sa jambe, sous ses indications.
J'ai coupé un peu les cheveux qui pendouillaient pour égaliser avec la fine tonsure qui commençait à pousser. Elle est plutôt jolie comme ça ...
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Kemelvor
Page Wiki
dim. 3 juin 2012 11:46

RolePlay :

Le cavalier est venu me voir pour me donner des informations plutôt croustillantes. Il a enquêté sur l'affaire d'Eniotnha et en a déduit plusieurs choses après quelques questions posées et un peu de logique.
- Mistaur est le seul individu connu ayant des yeux bleus clair. Eniotnha confirme qu'il a les même yeux que son agresseur.
- Il y a une incohérence : Comment Scholwitz a pu trouver le corps d'Eniotnha alors qu'il était délaissé dans les égoûts du quartier ouest ? Il n'y a pas eu de cri ni de bruits assez fort pour parvenir à la rue. Soit il est dans le coup, soit il a été prévenu par une des personnes impliquées dans l'agression. Il va falloir poser des questions.
----

Mistaur est venu nous voir, Sheolh et moi même. La conversation qui en a suivie était peu intéressante, mais j'ai réussi à ouvrir une grosse faille chez lui. Il semblerait que j'ai réussi à le charmer, ne serait-ce qu'un peu. Ce n'est pas la première fois que j'utilise le coeur pour extirper des informations, je vais donc utiliser ce chemin.
Il m'a donné rendez vous à l'écumeur pour un tête à tête. Je vais devoir bien me préparer et m'armer de moyens conséquents.
----

Je suis allé voir Mistaur à l'écumeur. C'était extrêmement intéressant.
Je l'ai bien reconnu : C'est un formidable menteur et j'ai eu du mal à rivaliser avec lui. Mais j'ai réussi à le faire. Je retiens plusieurs choses :
- Il a eu un discours très pessimiste, comme si sa fin approchait ... Il est préoccupé, c'est certain.
- Il y a eu une fuite, il sait que j'ai en ma possession les plaintes de la garde. Cependant, il ne sait pas que c'est moi qui ai orchestré le vol, j'en ai profité pour lui dire que j'ai été juste au courant de la chose et que j'ai sauté sur l'occasion. Il pensait que je le surveillais, j'ai rétorqué que je m'intéressais juste à ce que faisais la garde. Il ne semblait pas trop convaincu, mais il a bien voulu me croire.
- Il est versé dans le trafic de drogue, et m'a dit qu'il avait sa plantation personnelle. Je vais le placer sous filature pour trouver l'endroit où il cultive, quelque chose me dit que j'y trouverais pas mal de choses dans cette "planque".

De plus, à cause de sa proximité avec Escalius, je vais placer ce dernier dans la liste des suspects ...
D'ailleurs, un résumé des suspects :
- Mistaur
- Vilcar
- Dunada
- Arnbjorn
- Scholwitz
- Arkolips
- Zim
- Escalius
----

Sheolh est sortie du dispensaire. Elle est venue chez moi avec Necko ... On était content de se retrouver.
----

Je crois qu'on a tenter de corrompre Necko et Arsenius, ils ont été drogués. Arsenius était sous emprise de Gnosis quand je l'ai croisé, et il m'a dit que Necko en a également pris. J'ai repris les rênes. Il faut que je sois prudent, mais je reconnais la marque de Mistaur malgré que ce soit Octyso qui ai distribué ces merdes.
----

Ca avance ! Le cavalier est revenu me voir avec des informations cruciales. Il a interrogé Mikamus, qui est au courant qu'une sorte de confrérie existe. Il y a donc bel et bien une guilde derrière tout ça !
Il m'a dit qu'il va poursuivre l'enquête. S'il arrive à trouver des choses intéressantes, je vais pouvoir tenter d'infiltrer ce groupe.
----

Ma tour est tombée, je vais devoir le retirer de l'échiquier.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image