Hors RolePlay :
Destinataire : Lykken LeikRédacteur des réponses : Tyren
Destination : Esperia
Liste des services choisis :
Hors RolePlay :
L'écriture est penchée et peu soignée. On y décèle un bon nombre de fautes. Le papier est de moyenne qualité, assez bonne pour subir un voyage à travers la mer mais pas assez pour ne pas sentir un peu l'humiditéRolePlay :
M'cher Lyk',Tu as cru me semer comme ça ? Te faire oublier juste après un voyage en mer ? Allons Lyk on attends tes lettres depuis un moment avec les amis... Tu nous a dit partir pour Esperia alors j'espère que tes Déesses t'y ont conduit et que tu recevras ce bout de papier...
Comment fut le voyage ? Comment c'est là-bas ?
Tu sais ça me fait rêver ton histoire, je suis trop vieux pour bouger moi.. Je me vantais de pouvoir te raconter des vieilles légendes à propos de cette ville et maintenant tu y es ! Enfin j'espère.
Raconte moi, raconte nous ! Tu nous manque depuis ton départ...
Tu nous connais, ici c'est toujours la fête et la vie suit tranquillement son court... On attend qu'elle s'éteigne chaque soir autour d'une bière... Mais c'est vrai que ton sourire et ton rire nous manque un peu ! Surtout à l'autre.
Tu verrais... On a pas le droit de te mentionner ah ça ! Elle a pas digérer. Je sais pas toute l'histoire mais elle souffre la pauvre. On souffre tous de ton silence pardi.
J'espère qu'en bon marin tu tiendras ta promesse et que tu nous reviendra pour une saison au moins ! L'Exocrabe t'attends mon garçon, il est toujours aussi beau et les mêmes planches craque toujours de la même façon ! En ce moment on tourne plein pot...
Ani la seule mauvaise nouvelle c'est Wisile qui est très malade... Il ne monte plus à bord, ça nous inquiète tu sais... Il délire un peu.
Même si tu n'étais pas très proche de lui ça serait peut être bien que tu viennes le voir avant qu'il n'ouvre plus les yeux.
On t'attends Gamin, te fais pas trop long, fait nous signe sinon il y en a un qui va clamser et l'autre qui va se tuer ! Qu'est-ce que je ferais moi sans capitaine ? Palore ?
PS: J'ai attrapé ton préféré hier ! Je me suis payé ce papier avec et j'ai fais plein de progrès pour pouvoir t'écrire ce torchon... Ohibo Gamin !
Igorre Taumain
Hors RolePlay :
Statut : Envoyée le 09/07 depuis Caroggia ... Reçue