Utilisateur:Tyren

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

Tyren

Informations RP
Nom Tyrenmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Citoyen
Famille Zerua
Quartier Adobe
Métier
Métier Maître d’armes
Compléments
Origines
Ville d'origine Huratelon
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Tyren72
Pseudo Tyren
Prénom IRL Guillaume
Âge IRL 17 ans



Tyren

Description

  • Nom : Zerua
  • Premier nom : Tyren
  • Taille : 1 m 83
  • Poids : 82 kg
  • Âge : 24 ans
  • Origine : Huratelon

Apparence

Tyren dans l'ancien monde pendant un "contrat"

Tyren a, entre autre, l'apparence d'un noble écumeur. Sa carrure est simple mais il semble avoir trouvé l'équilibre parfait entre force et agilité, même si cette dernière est bien plus présente chez ce personnage. C'est a première vue un simple combattant mais il cache ses ressources pour mieux surprendre. Il n'est pas couard mais se bat de manière barbare comme diraient certains ou très réfléchie comme diraient d'autres...

Tyren n'a pas de cicatrices visible a première vue, non pas qu'il ne s'est pas battu mais il évite la plus part des coups grâce à son agilité. Cependant quand on regarde de plus près on remarque une trace sous son oeil gauche, un cadeau que lui à légué Eraclys dans un petit combat devant le sans-fond: Le chien a terre avait arraché de ses dents un bout de peau en dessous de l'oeil de Tyren. Il a aussi une marque sur l'avant bras, taillé au couteau dans la peau par Thémis. "Force". Celle-ci devait être complété par "et Honneur" lors du retour de Tyren dans la garde, mais celui-ci ne s'étant jamais fait il garde ce mot gravé.

Possessions

  • Un pendentif avec 3 griffes de loup blanc qu'il a récupéré ici même dans la foret lorsqu'il s'est battu contre un de ces colosses. Aujourd'hui elles signifient plus que cela: Il est le chef de La Meute
  • Un foulard rouge qu'il tient de sa mère et qu'il porte fièrement, sauf quand il le confie à quelqu'un lorsqu'il part dans un périple dangereux. Il le resserre souvent de peur qu'il tombe, il n'aime pas que son cou soit découvert...
  • Unguis II, a la fois porte bonheur et épée fétiche, celle-ci à été forgé par son parrain Zuzu, un ami d'enfance de son père. C'est enfaite la reproduction exacte de la lame de son père.

Une sorte de cimeterre moins courbée et bien plus solide dont la lame à double tranchant est ornée d'une tête de loup, et dont la poignée est un aigle rappelant son ancienne famille qu'il avait fondée: Zerua.

Mental

Aujourd'hui Tyren ne lâche toujours pas sa gentillesse mais il se fait plus mystérieux. Il commence à comprendre qu'à Esperia rien ne sert de courir, il vaut mieux attendre, réfléchir, observer. Il aime savoir tout sur tout le monde et cette curiosité est peut être dut à une peur, une peur nouvelle de perdre ses proches comme il les a perdu lors de la guerre civile. Tyren n'a toujours pas la foi, il se préserve dans une vision manichéenne du monde et aime croire qu'il en est un des nombreux arbitre. Il suit ainsi sa propre justice, une justice qu'il pense plus humaine, plus forte et plus sécurisante.

"Je suis un Loup solitaire, éternel veilleur" Dirait-il pour se décrire

Compétences

Combat

  • A mains nues: Tyren connaissant les point faible et étant très agile il est un redoutable adversaire à main nue
  • Lames:Tyren sait manier toutes sorte de lame à un niveau excellent. Il saurait sans difficulté parer un coup, sauter et esquiver avec une ou deux lames dans les mains.
  • Marteau: Tyren n'aime pas les armes contondantes comme le marteau. Il saurait se défendre et sauver sa peau avec mais de la à se battre correctement c'est peine perdu.
  • Objets divers: Son instinct de survis bien développer Tyren saura vite se dénicher une arme quelconque. Cependant blesser avec ne sera pas une mince à faire, après tout dépend de la "pseudo arme" mais en général il ne pourra que se défendre.
  • Hache: Trop grossière au gout de Tyren, même aptitudes que pour les marteaux

Agilité

Escalader les murs, éviter les coups, faire l’araignée, être discret tout cela Tyren en est capable et s'est plusieurs fois estimer heureux de l'être. Une capacité dans laquelle il excelle et qui à surpris plus d'une personne.

Crochetage

Rien de plus agréable que de passer par la porte d'entrée pour remplir ses contrats. Tyren a compris se principe rapidement et presque aucunes serrure connu de la capitale ne lui résiste à moins que celle ci soit faite sur mesure par un ingénieur. Les serrures des forgerons cependant il les connait par cœur.

Endurance

Dès son plus jeune age Tyren a été entrainé à encaisser et courir vite sans pour autant faire de bruit.

Survie

Tyren a un bon sens de l'orientation ainsi que quelque connaissance de base pour survivre seul. Il est aussi habitué a organiser des stratégies rapidement à cause de ses nombreuses missions qui ne sont se passaient jamais comme prévu

Histoire

Les seules personnes à savoir ce qu'était Tyren dans le passé sont mortes ou parties, à l’exception de Zuzu. Aujourd'hui certains s'amusent à essayer de deviner.. Mais Tyren ne veut plus en parler, il ne fait plus confiance et estime que cela ne sert plus à rien. Son passé proche maintenant c'est Zerua. Cependant une rumeur cours qu'il était recherché à Huratelon.. Pour quelques affaires d'Assassinat...

Peu de personne savent qui je suis.. Peu de personne savent ce que j'étais. Ce qui compte aujourd'hui c'est le présent.

Évènements marquants

A venir


Relations

Amis

Fenrir Domanilion: C'est peut être le frère de Jeldaan mais il est loin d'être comme lui. Tyren a beaucoup de respect pour cet homme aux valeurs très définies qui essaye de survivre comme il peut. Il espère que l'amitié qu'il lui offre est réciproque.



Guidrion: C'est un franc camarade de Tyren. Un homme étrange pour Tyren mais un homme à l'écoute et avec qui on aime allez boire un verre. Tyren le respecte pour son amour pour Esperia



Jules Trigon: Tyren est heureux que son parrain soit à Esperia. Zuzu reste un soutien indestructible et un ami de confiance. 

Neutre

Elyrïa: Etrange personnage qu'est cette jeune femme.. Il aimerai lui faire confiance mais elle est trop mystérieuse et trop fourbe. Peut être qu'avec le temps.. Tyren lui à cependant donné sa protection avec le pendentif... Elle lui manquerait si elle quittait le pays.



Hélénos: Tyren aime bien ce soldat malgré qu'il se soit un peu trop mit en avant avec Zerua dont il n'a pas vraiment fait partit. Est-ce de sa faute? Il se méfie de lui mais il est en voix pour s'en faire un puissant allié.



Davos Blake : Le nouveau Commandeur... Tyren a beaucoup de respect pour cet Homme qui a sauvé l'honneur de la garde des griffes et des erreurs de Thémis. D'autant plus que Davos est le père de Sven. Cependant pour ce qu'il sait de l'histoire de Sven, il en veut à cet Homme qui avait fait le malheur de son amis défunt. Pour le moment, plus un collaborateur qu'un allié.. Mais Tyren à la conviction qu'ils pourraient devenir amis voir s'entraider beaucoup plus.

Disparus

R.I.P Sven: Étrange personnage qu'est Sven.. Il le perçoit comme un très grand manipulateur et en même temps un homme simple. Tyren est content d'avoir fait sa connaissance.


PARTIE Katniss: C'est la personne qui compte le plus pour lui à Esperia. C'est d'ailleurs la première personne qu'il a rencontré là bas, attendant d'être venu. ils se sont tout de suite entendu et se confient mutuellement beaucoup de chose. C'est la permière personne à qui Tyren à fait confiance.


PARTI Mata' Esperanza: Tyren perçoit Mata comme une homme simple qui cherche une place parmi les autres. Il ne semble pas vraiment difficile et peu ambitieux mais ça ne l'empêche pas d'être très sympathique selon Tyren. Il a appris avec le temps que c'était un homme d'honneur, qui aime la vie (et Necko) et qui sait garder un secret.


PARTIE Necko: Bizarrement Tyren la perçoit comme une petite soeur... Il se sent dans l'obligation de la protéger, de l'aider, de lui apprendre que la vie n'est pas si belle qu'elle n'y parait... Pourtant ils ne se sont presque jamais parlé.


PARTI Zehyrr: Zehyrr est un très bon camarade voir un frère. Au départ il doutait de ses capacités et de sa bonne foie. Mais Zehyrr s'est montré très bon capitaine. Aujourd'hui Tyren lui fait assez confiance et aime parler avec lui.


R.I.P Rholïn: Tyren connait Rholïn depuis peu mais il lui réserve déjà une bonne partie de sa confiance. Le courant passe bien entre eux et ont en commun leur vision du monde.


PARTI Slight Dunmerh Zerua:Tyren ne sait plus trop quoi penser de lui... Il est très étrange depuis sa séparation. Il espère juste ne pas avoir perdu son frère d'arme. Il aimerait lui faire confiance et se rapprocher de lui en ce moment


PARTI Kemelvor Kemaltar: Ce politicien habile rappel à Tyren son père. Cette ressemblance l’effraie plus qu'elle ne le fascine. Tyren le respecte ainsi pour son habilité à manipuler et l'admire presque. Mais il s'en méfie fortement.


R.I.P Alvilda Read: Tyren aime bien son côté rebelle un peu perdu. Elle lui rappelle en quelque sorte lui-même. Mais il se méfie tout de même de cette sans gêne qui a côtoyé les Antracides. Future alliée ou future ennemie?


MORT Utilisateur:Eraclys: Eraclys est classé de fou aux yeux de Tyren. Pourtant, le garde a essayé plusieurs fois de l'aider.. Mais Eraclys prône le respect par la force, c'est une bête féroce qui à que trop nuit à la citée. Son temps est compté. Du moins c'est ce qu'espère Tyren.


Ennemis

Thémis Lunargent: Pour Tyren il n'est ni bon ni mauvais. Il fait simplement de nombreuses erreurs. Il blâme cependant ce dernier pour n'avoir aucune reconnaissance envers lui et Zerua qui l'a sauvé. Après plusieurs essais de collaboration, Tyren commence à en avoir marre de ce soldat qui se prend pour un maitre.