Hors RolePlay :
Destinataire: Les Qadjarides d'EsperiaRedacteur des reponses: /
Destination:Esperia
Liste des services choisis :
Hors RolePlay :
Toute la lettre est redigee en Qadjaride.Ecriture sale, maladroite et bouree de fautes, papier simple, fusain
RolePlay :
Mes phrals,Je vous ecris pour vous donner de mes nouvelles lors de mon voyage. Voila bien une vingtaine de jours que j'ai quitte Esperia.
J'ai pris le bateau jusqu'a Carrogia, avec une escale a la capitale pour remettre la lettre et Shabab et par la meme occasion le saluer lui et les qadjarides. Je suis ensuite arrive a Carrogia sans problemes, et j'y suis au moment ou j'ecris cette lettre.
J'ai rejoins la Qadjariderie, non sans quelques soucis avec ces sales carrogians.
J'y ai retrouve le clan Meghdad, ou j'y ai de la famille eloignee. Mon cousin Ihsan fils de Manuchehr m'a aceuillis a bras ouverts et m'a invite a rejoindre sa table et partage son repas. Nous avons longuement discute de mon clan,d'Esperia, et de beaucoup d'autre choses.
J'ai decouvert des choses relativements tristes.
apres que je sois partis, une grande partie de mon clan a quitte l'Erta... J'aurais du prier pour eux. Seul mon rais, mon chabbod, ma tante et mon grand pere paternel ont survecus... Aux dernieres nouvelles, ma tante est partie avec le clan des cavaliers de la Frontera. Mon oncle Behrad, le rais, et mon grand pere paternel, le chabbod, serait devenus mercenaires avec d'autres qadjarides quelque part du cote d'Hazeberoa. Quand a mon grand pere maternel, le verrier, et bien il s'est fait Dygars et rode dans les rues de Carrogia, Il refuse de rejoindre le quartier qadjaride, et defie les kharedjis au jeu dans les tavernes. Je l'ai retrouve, et malheuresement, la maladie ne l'a pas laissee indemne. A ma plus grande tristesse il ne se souvient plus du tout de moi et ne se rapelle pas de bveaucoup de choses, il semble ignorer mon existence. A chaques respirations son souffle est rauque et il crachesses poumons a chaques fois qu'il tousse. Je ne peut plus faire grand chose pour lui.
Bon, pour la suite, j'ai decide de retrouver mon chabbod et mon rais, je ne risque pas de revenir avant plus d'un mois.
Ihsan vous fait savoir qu'il enverra peut-etre des membres de son clan a Esperia.
Hors RolePlay :
Statut: Recue