[correspondance] Gharlok - Léoplodine

Modérateur : Azer

Répondre
Gharlok
Page Wiki
mer. 15 oct. 2014 16:24

Hors RolePlay :

Destinataire: Leoplodine
Rédacteur des réponses: Leoplodine
Destination: Pendil
Liste des services choisis: Envoi rapide

RolePlay :

Dame Dewhell, Ser Linden

Chère Léo, Cher Luka,

C’est avec une profonde tristesse que je prends ma plume, j’ai, en effet, une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Louis Linden n’est plus, un stupide accident l’a emporté, il a succombé suite à une chute dans les escaliers chez lui.
Je vous présente toute mes condoléances en ce jour de deuil.

Votre dévoué,

Gharlok Parkiin.

Hors RolePlay :

Lettre envoyée d'Esperia le 15 octobre 514
Image
Image

Leoplodine
Page Wiki
mer. 12 nov. 2014 22:59

Hors RolePlay :

Destinataire: Gharlok Parkiin
Rédacteur des réponses: Leoplodine
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Normal.

RolePlay :

L'écriture est fine et élancée. On distingue une certaine façon de faire les boucles. Une petite mèche de cheveux est nouée à l'intérieur du parchemin.

RolePlay :

Pendil, butte du pré Fleuri

Le 10 Novembre 514,

Cher frère et ami,

J'eus mise un moment avant de bien comprendre que cette lettre fut destinée à ma personne et mon époux. Mais qu'Arbitrio m'en tienne rigueur, mon beau cousin Linden Louis n'est désormais plus... Il me vient des moments de nostalgie en repensant à sa présence en Esperia, ce qu'il a fait, ce qui a plus ou non au peuple d'Esperia. Sache que jamais je ne l'oublierai.
Il a su me tendre la main dans les moments les plus sombres, me préserver du mal et me conseiller alors que je n'étais qu'une jeune habitante, m'incitant à reprendre ma noblesse d'antan. J'ai prié et continuerai à prier pour cette personne qui m'ait chère: Louis, tu as su donner tout comme moi pour Esperia, et contrairement à ma personne, tu es restée même quand l'émotion fut trop forte pour toi.
Merci pour tout, merci à toi Gharlok, de cette nouvelle oh combien tragique mais véritable. Peut-être un jour irons-nous nous recueillir sur sa tombe.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Dis à mes proches que je suis chez moi, en ma demeure à Pendil, en région Albunoise, et que je passe la majorité de mon temps à m'occuper des affaires agricoles avec mon oncle, Abelforth Dewhell. Je vais désormais bien, même si mon départ fut précipité, de peur que la folie de cette cité et les magouilles incessantes auraient pu en tenir à ma vie étant donné le saccage de ma demeure à Rivelame et les menaces retrouvées au coeur de cette dernière. Dire que j'ai laissé des écrits à destination de certaines personnes pour expliquer mon dégout et ma gêne de les savoir autant corrompu par des valeurs fausses... Je puis peut-être une dame platonique, une dame qui voulait une paix générale et un amour incessant entre les ruelles de cette cité, mais peut-être ais-je trop faite? Le monde serait-il voué à ne plus jamais s'aimer? Triste question que voici...
Désormais il n'est plus, je suis sauve et je prie, et je continuerai à prier. Espérons que les religieux d'Esperia auront su faire bon usage de mes sermons et prières.
J'ai désormais besoin de calme, même si des nouvelles venant de mes proches, comme toi mon cher ami, me réchauffe le coeur.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

A ce jour, j'aimerai te faire parvenir une nouvelle, ou plutôt deux à ta destination et à celle de nos proches encore présents en l'ile d'Esperia.
Permet moi de t'annoncer la naissance d'Eglantine Madeleine Leoplodine Linden ainsi que de Léopold Aristide Luka Linden, mes deux enfants nés peu de temps après être rentrée en ma contrée. Ses deux êtres de ma chair et mon sang sont le fruit de mon bonheur, et mon Ser et moi ne pouvons que nous réjouir de cet évènement.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

De ton côté mon ami, sache que la vie a toujours été rude pour ta personne mais derrière ce petit homme barbu au visage bourru, se cache un homme fort et courageux, ayant vécu le bonheur et continuant à l'avoir. Sache que même si tu penses le contraire, les apparences peuvent être trompeuses. Crois moi, j'en sais bien plus sur ta personne que tu penses le savoir, de très bons et bonnes amis m'ont entouré et continueront de l'être.
Garde courage et sois fort mon ami et si le désir t'en convint, je serai même ravie de t'accueillir quelques temps en ma demeure avec les proches d'Esperia, soit en certain.

Ma voix est pureté et mon amour pour tous est sincère,

Ton ami, Dame Leoplodine Eleonore Elisabeth Linden.

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé le 10 Novembre 514 de Pendil. Reçue
≈≈ " I'm back ≈≈