Hors RolePlay :
Ecriture soignée, allongée et légèrement calligraphiée. La ponctuation et les majuscules débordent proprement sur les lignes d'en dessous. Tout à fait lisible.RolePlay :
Esperiens, Esperiennes !Votre Esclave baille aux corneilles ? Il est turbulent ? Hyperactif ?
Il ne vous rapporte pas assez ? Le charbon est là pour ça.
Vous jouez des gros bras ? Besoin de vous défouler ? La pierre est là pour ça.
Vous désirez vous faire un peu d'argent ? Difficultés financières ? L'or est là pour ça.
Vous aimeriez acheter un bijou à votre douce mais n'avez pas les moyens de vous procurer des pierres précieuses ? Nous sommes là pour ça.
La mine et les mineurs ont besoin de vous !
Notre travail est des plus difficile et la sécurité y est précaire ainsi nous ne pourrons assurer la sécurité absolue de vos esclaves.
Nous assurons en revanche à ceux-ci une paye convenable, en fonction de ce qui sera ramené de la mine et de leur efficacité au sein de celle-ci.
Les conditions de travail sont très difficile ainsi nous prierons aux plaisantins de s'abstenir de venir.
En effet, en cas de non respect des ordres et de mise en danger du groupe, l'esclave en question sera laissé pour mort ou abattu dans le pire des cas afin de ne pas mettre en danger les autres travailleurs. Pour ceux à qui sa poserais problème, je les invite à venir faire un tour à la mine pour constater qu'il n'y a pas la place pour les têtes brûlés spontanés.
Si toutefois vous souhaitez nous envoyer vos esclaves "difficiles" dites le nous, nous adapteront et nous nous prépareront en conséquence, nous les forgerons et ils vous reviendront docile et polis.
Quand à vous, Combattants, collègues Ouvriers, nous ne pourrons assurer votre sécurité que dans la mesure où vous ne contesterez pas les ordres, même farfelus, des mineurs de professions. De plus vous n'obtiendrez de protections uniquement dans la limite des réserves disponibles, cependant, si vous désirez vraiment la totalités des protections possibles je vous invite à prendre contact avec les tanneurs, forgerons et couturiers de la ville.
En cas de non respect des règles de sécurité, des ordres ou de mise en danger du groupe, vous serez expulsé définitivement de la mine et votre survie ne dépendra par la suite que de vous.(en cas de problèmes surgissant au delà de trente minutes de profondeur je préconise de faire profil bas.)
Des plaintes pourront être déposés dans certains cas. Toutes découvertes, que ce soit par les combattants, Ouvriers, esclave et quelque soit le rang social, appartiennent aux mineurs qui peuvent décider ou non de le céder à un tiers quelconque. Dans le cas contraire, cela sera considéré comme du vol et vous vous exposerez à différents motifs de plaintes.
Combattants ! Ouvriers ! Esclaves ! Nous avons besoin de vous et nous vous récompenseront !
Cain Keryah,
Ouvrier Minier.