Appel a la prière de 18h

Modérateur : Support

Répondre
Hurri Cartier
Page Wiki
ven. 29 juin 2012 12:04

RolePlay :

Hurri place des affiches un peu partout où il a la place.

RolePlay :

Fidèles, Croyants, Amis, Citadins, aujourd'hui se tiendra une messe a l'Abbaye, a 18h précises. Chaque personne est la bienvenue, excepté Arnbjorn dont je n'ai pas le pouvoir d'abolir son interdiction d'entrer dans l'Abbaye. Le Gouverneur Kemelvor Kemaltar, exemple des fidèles de cette ville, nous honorera de sa présence. Si vous n'êtes pas croyants, vous pouvez tout de même venir, et goûter a la Religion. Lorsque vous prendrez place dans la Chapelle, aucun siège ne sera réservé, vous pourrez vous assoir par terre si il n'y a plus de place, mais les esclaves ne seront pas mis a l’écart, et les nobles n'auront pas de traitement de faveur, car nous sommes tous égaux devant l'Arbitrio.
Hurri Cartier
Hurri Cartier,
Abbus de l'Abbaye de la Nouvelle-Adaar
Image

Arklantos
Page Wiki
ven. 29 juin 2012 12:08

RolePlay :

Arklantos ne savait pas lire et passa devant ces affiches sans en tenir compte. Mais certaines personnes emplies d'un ferveur inconsidérée se mirent à prier en les lisant. Arklantos s'approcha donc, curieux de savoir le contenue de ces affiches. Il leurs demanda donc et sut, donc, qu'une messe se tenait le soir à 18H. Que ce soit l'arbitrio, l'être des sept mers ou autre, pour moi, c'est le même être suprême, se dit-il, j'irai ce soir, Enfin... Si je n'est pas trop de travaille.

Kelmazad
Page Wiki
ven. 29 juin 2012 12:54

RolePlay :

Kelmazad était content de voir que Hurri s'investissait dans son rôle de moine et de représentant d'Arbitrio. Même si il n'était pas un fervent croyant, il irait pour soutenir Hurri pour qui cette première messe serait une véritable épreuve d'intégration à Esperia.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

WalsungIlesa
Page Wiki
ven. 29 juin 2012 15:55

RolePlay :

En passant devant l'affiche, Ilesa s'arrêta et la lut attentivement. Puis elle secoua la tête. Hurri était motivé, cela était bien. Mais tout de même, elle aurait préféré qu'il en parle à Fabrice ou même à elle avant d'agir... La jeune femme soupira. L'idée était bonne, mais elle venait trop tôt... Ce sermon aura lieu, mais il doit être reporté.
Image

Image Image