Hors RolePlay :
L'affiche est de petite taille, il ne reste que peu de place en dessous. Ecriture d'un homme de lettreRolePlay :
Habitants d’Esperia,Le Monastère de la Nouvelle Adaar se propose de tenir un Sermon et une prière à tous les esclaves du Culte nouvellement arrivé mardi soir juste après la vente. Il est de notre devoir, en tant que Moine et représentant de la Foi, de nous assurer de la bonne pénitence des chaîneux fraîchement acquis mais aussi ceux plus anciens.
Nous attendons donc les Maîtres et nouvelles acquisitions ce Mardi juste après la vente. Les cloches sonneront cinq fois pour l’appel.
Arbitrio pitää sinut
Arbitrio vous garde, Kuunia Arbitrio.
Moine Novice S’Jet
Arbitrio vous garde, Kuunia Arbitrio.
Moine Novice S’Jet
Hors RolePlay :
HRP : Je me permet de souligner cette affiche par quelques propos. Il est du devoir des Maîtres de former aussi bien en HRP qu’en RP les nouveaux joueurs. Mais il est aussi du devoir du Monastère, du Gouvernement, de la Garde et de tous les autres joueurs de bien les accompagner pour qu’ils restent juste et cohérent dans leurs jeux. Cette séance est l’occasion d’offrir un premier contact religieux à tous les nouveaux -et Arbitrio sait qu’il est parfois dur de parler de religion aux non initiés !- mais aussi aux autres esclaves qui n’en ont pas eut l’occasion. Prenez cette séance comme l’opportunité de poser des questions et de pouvoir pratiquer pour la première fois :). A tout à l’heure !Pour petit rappel, issus de cette page :
Contenu caché [Afficher]
L'esclave ne possède qu'un seul droit : celui d'être maintenu en vie par son maître. Il s'agit là d'une règle instauré par la foi arbitrienne qui considère l'esclavage comme l'expiation d'une faute. En dehors de cette règle, rien ne protège l'esclave et il peut être maltraité à loisir. Toutefois, un traitement raisonnable mais autoritaire est généralement mieux vu que de la simple violence gratuite.