Utilisateur:Djafar

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

RolePlay :

Border2px.png



Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Djafar ou Dimitrimail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Citoyen
Famille
Quartier
Métier
Métier Maitre Peintre & Sculpteur
Compléments
Origines
Nation d'origine Diaspora qadjaride
Informations HRP
Login Minecraft gauchiste
Prénom IRL Antoine
Âge IRL 26




Description

Physique:


Croquis de Djafar

-Physique : Le qadjarides n'est pas un homme fort et grand comme la plupart de ces comparses. En effet Djafar est un homme de petite taille qui plus est assez mince. Son corps est couvert a 90% d'étranges tatouages. Ces tataouges sont des symbôles personnel que lui seul à la possibilité de déchiffrer.

Malgré son physique mince, Djafar possède une bonne constitution au niveau de sa santé, rarement malade, le qadjarides prend soin de sa santé et évite soigneusement toute sorte de conflit pouvant lui entraîné blessures ou autre mutilations.

Il possède une peau très légèrement bronzé du à son origine. Des cheveux blond très souvent en bataille. Des cernes creusées marques son regard du à son manque de sommeil. Etant assez soucieux de son image, son hygiène corporel est toujours impeccable, mais possède une odeur de noix constante sur lui.


Mental:


Djafar est un homme calme de nature. Très attentionné et obsédé par les moindres détails, il est très méticuleux sur les choses qui touche ou produit. Il ne cherche généralement pas le conflit et obéira au plus fort/doué sur un situation qu'il ne maîtrise pas pour éviter les problèmes mais cependant, quand il est sur de ce qu'il croit savoir/faire, il ne démordra jamais, même si son intégrité et son honneur doit en pâtir.

Véritable timide envers les femmes au point d'être furieusement mal à l'aise, il préfère la compagnie des hommes mais n'est pas pour autant attiré par eux. Il garde conscience qu'il trouvera la femme de sa vie le jour où il vaincra sa timidité maladive envers la gente féminine. Heureusement avec le temps djafar a su maitriser un minimum cette phobie. Tant que la femme en question n'est pas d’attitude étrange ou nymphomane, il saura gardé la tête froide

Caricature de Djafar

Quand il se fixe un objectif, il se donne pour but d'y arrivé et seulement à 100%. Le problème c'est qu'il se considère comme nul si il n'arrive pas à ce fameux 100%. Son principal défaut est d'avoir de bonne idée et volonté, mais du à cette obsession perfectionniste, il se dévalorise très facilement et abandonne si tout ne lui convient comme il le souhaite.

Très sympathique, il aime être entouré et encore mieux si le sujet de la conversation porte sur lui que ce soit en bien ou en mal. Si il est en conflit avec quelqu'un, il se donnera l’énergie nécessaire pour mettre un terme (de façon passive) avec l'opposant. Telle est la pratique que font les Qadjarides avec La tente du Rais. Généralement, le ton est à la connerie et à l'amusement avec lui. Mais il sait resté d'un sérieux quand il est concentré sur un travail

Cependant son bon caractère cache une toute autre personnalité complètement opposé qu'il essaye de ne jamais solliciter. Par certain moment, Djafar peut être un véritable "sans coeur" quand il ne se contrôle pas. Quand il est dans son état secondaire, c'est un tout autre homme qui est en lui. Cette personnalité préfère la solitude la plus complète que d'être entouré. N'éprouve aucune pitié pour quoi que ce soit mais pas pour autant violent, quand il est dans cette état, il pourrait voir mourir sa famille sans éprouver le moindre sentiment, et même en trouver une certaine satisfaction. Cette mentalité aime tout ce qui touche à la mort et au sang. Quand il est comme ça, il vaut mieux pas venir le côtoyer, car il fera tout pour vous mettre à bout de nerf par tout les moyens possible et sera content si il y parvient.


Compétence

Arbre djafar.png

Savoir Faire

Oeuvres et créations

  • La totalité des oeuvres connues de Djafar peuvent être observées ici & ici.
  • Les oeuvres réalisées par ses élèves, quant à elles, se trouvent ici.
  • Serait à l'initiative des duels de tiges et des joutes esperiennes.