Ouverture de la Fromagerie d'Adobe.

Modérateur : Support

Répondre
Svengal
Page Wiki
lun. 15 déc. 2014 06:43

Hors RolePlay :

Une affiche de format 20x28 a été posée sur le panneau d'affichage. L'écriture présente sur celle-ci est propre et écrite d'une main habile, elle est formée de beaucoup de courbes.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes, c'est avec plaisir qu'en ce jour, je vous annonce l'ouverture de mon nouveau commerce, la Fromagerie d'Adobe. Comme mentionné précédemment, celle-ci se situe à Adobe, mais plus précisément, à côté de la librairie, Le Grimoire Ecarlate. Nous avons actuellement une dizaine de meules à vendre aux particuliers et aux tavernes, alors faites vite, nos quantités sont donc limitées pour l'instant et risquent de s'écouler rapidement étant à vendues à bon prix, mais cependant nous prenons aussi les commandes et ne fixons aucune limite quant à la quantité reçue afin de satisfaire tout le monde. De plus, nous offrons gratuitement la livraison des produits lorsque la commande est prête directement à votre domicile. En espérant vous y voir nombreux.

À prendre en note: Je suis en général à Adobe, vous me trouverez assurément à la Fromagerie ou au Flamboyant et je serai disponible en ce lundi 15 septembre jusqu'à environ 21h00. Si vous n'arrivez pas à me voir aujourd'hui, je reste très disponible durant la semaine.

Messire Svengal Ladirus, Citoyen esperien. et Maître cuisinier.
Modifié en dernier par Svengal le mar. 16 déc. 2014 03:48, modifié 1 fois.

Svengal
Page Wiki
mar. 16 déc. 2014 03:45

Hors RolePlay :

Svengal passe et ajoute quelque chose à sa signature.
- Fantôme de l'année 515 -

Djafar
Page Wiki
dim. 18 janv. 2015 19:48

RolePlay :

Passe devant le panneau et arraches plusieurs affiche Obsolètes
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto