[Correspondance] Azer - Eryka Deglass

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Eryka
Page Wiki
mar. 1 juil. 2014 22:55

Hors RolePlay :

Destinataire: Azer
Rédacteur des réponses: Azer
Destination: Esperia
Liste des services choisis: accéléré

Hors RolePlay :

Ecriture rapide et fine, de belles boucles accompagnes les “l” les “k” et les “h”, les mots sont presque collés, il est difficile de différencier un mot à l’autre, l’écriture est aussi penchée.

RolePlay :

Cher Azer,

Hors RolePlay :

Le contenu de la lettre sera envoyé par mp à la personne voulue.
Eryka.

Hors RolePlay :

Statut: Envoyée depuis Huratelon le 01/07
Reroll du grand Vidkun et du pitit Yulrick.

Actuellement Eryka la verrière.

Contenu caché [Afficher]

Image
Et puisse le sort vous être, favorable.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
sam. 31 janv. 2015 14:04

Hors RolePlay :

Destinataire: Eryka Deglass
Rédacteur des répondes: Eryka Deglass
Destination: La Grande Huratelon
Listes des services choisis: Par Colombe

Hors RolePlay :

[Ecriture propre et appliquée. Les lettres arrondies, et allongées. Majuscules agrandies. Ecrit d'une plume fine]

Lettre à Eryka Deglass :

Esperia,

Datée du trente et unième jour de Janvier, en l'an de grâce 515,


A l'attention de mon amie, Eryka Deglass,

Contenu caché [Afficher]

~~~~~~~~~~~~~~
Ma chère Eryka,

[Une maigre goutte d'encre, comme si la plume était restée levée au dessus du papier durant quelques instants, laissant la goutte glisser de la mine sur le papier.]
Les mots me manquent. Tu me manques. Je me décide enfin à trouver le courage pour t'écrire. Je te présente mes excuses de ne pas t'avoir écris plutôt. J'aimerais te dire tellement de choses que l'encre m'en manquerait.

~~~~~~~~~~~~~~

Depuis ta dernière visite, le temps a tellement filé, que j'en ai presque oublié ton odeur, ta douceur, la froideur de tes mains qui réchauffaient tant mon cœur. Plus le temps passe, plus la beauté de ton visage se floute en ma mémoire. Je serai prêt à tant pour te revoir. Rien que quelques instants.

~~~~~~~~~~~~~~

Je veux tout savoir de toi. Comment vas-tu? Comment se porte notr [Une nouvelle maigre goutte, prouvant une certaine hésitation] ton enfant? Comment s'appel-il ou elle? Comment se porte ton mari? Es-tu heureuse là où tu te trouves? C'est ainsi tout ce que je te souhaite en tout sincérité, c'est d'être comblée par ceux avec qui tu vis.

Comptes-tu revenir un jour?
~~~~~~~~~~~~~~

J'ai moi quelque nouvelle à te donner de moi. Comme tu le savais, j'ai refais ma vie avec une femme, Kaprasius Hagenstack. Certes, une Vaahva à fort caractère, et paraissant dur d'extérieur, mais si douce, et fragile, je l'aime. Sa froideur habituelle venant de ses origines, me rappelle toi parfois. Piqué par une aiguille de nostalgie, je me vois percé de ton manque, d'où ma présence à t'écrire aujourd'hui. Je suis aussi, heureux de pouvoir t'annoncer la naissance de ma petite fille. Sacha. Les traits du visage, sa chevelure, son rire, elle tient tout de sa mère, à une exception près. Elle aurait apparemment mes yeux.

~~~~~~~~~~~~~~

Nous avons aussi en projet de nous marier, mais tous va contre cela. Des moines qui refusent de nous marier selon les deux cultes, des maladies, moi même qui fut victime d'une agression à laquelle j'ai failli ne pas survivre -ce qui m'a remis en question, et j'ai décidé de t'écrire, car on ne sait ce que la vie nous réserve pour demain-. Quoi qu'il soit, j'espère que tu recevras cette lettre et que tu me répondras très vite.

~~~~~~~~~~~~~~

Bien à toi, mon amie,
Un homme qui a, et aura toujours les mêmes sentiments pour toi,
Un homme qui t'aime,

Gérant de la Poste,
Professeur de Lettres,
Conseiller aux Matières Premières,
Azer Merilio Bohaÿn
Image

Hors RolePlay :

Statut de la lettre : Reçue le 03/02
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez