Utilisateur:Eryka

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

Eryka Deglass

Informations RP
Nom Eryka Deglassmail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Citoyenne
Famille
Quartier Ouest
Bâtiment La Glace Polaire
Métier
Métier Verrière
Compléments
Origines
Ville d'origine Huratelon
Région d'origine Greistal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Blluearrow
Prénom IRL Vincent
Âge IRL 20
Informations Diverses
"Nous parlons du tuer le temps, comme si hélas! Ce n'était pas lui qui nous tuait !"


RolePlay :

Border2px.png
Eryka Deglass Profil.jpg
"Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent "







Eryka Deglass

Description

Eryka Deglass.jpg

Identité

  • Nom: Deglass
  • Prénom: Eryka
  • Age: 23 ans
  • Nation: Grande Huratelon
  • Ville d'origine: Huratelon
  • Rang: Citoyenne
  • Métier: Verrière
  • Fonction: Barbière

Physique

Eryka ne mesure que un mètre soixante-huit pour quarante-cinq kilos. Elle a des cheveux bruns légèrement bouclés et des yeux gris clair. Elle a toujours la peau gelée qu'il fasse beau ou mauvais. Elle a un "S" marqué au fer rouge entre ses deux omoplates et à de grandes cicatrices qui parcourent les paumes de ses deux mains.

Caractère

Eryka peut être une femme très joyeuse comme elle peut être une femme très triste, elle est toujours totalement plongée dans ce qu’elle entreprend. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, il faut laisser le temps au temps comme elle dit si bien et quand elle est attachée, elle est attachée. Elle est aussi très mystérieuse, elle ne révèle jamais vraiment le fond de ses pensées à part aux personnes en qui elle a vraiment confiance.


ErykaDeglassDeFace.jpg

Qualités

  • Attentionnée: Eryka sera toujours là pour les personnes qu’elle connaît.
  • Délicate: Eryka fait toujours attention aux mots qu’elle emploie devant tout types de personnes.
  • Généreuse: Eryka est toujours prête à donner aux personnes ce dont ils ont besoin.
  • Polie: Eryka est une femme très polie, dès son enfance, sa tante lui a apprit la politesses.

Défauts

  • Manipulatrice: Et oui, tout le monde a une face cachée! Eryka peut très bien manipuler certaines personnes pour les ranger de son côté si besoin est. Cependant, son don de manipulation s'est éteint au fil de temps.
  • Bornée: Quand Eryka dit quelque chose, c’est qu’elle a raison! Il ne faut pas la contredire!
  • Mystérieuse: Eryka ne révèle jamais le fond de ses pensées. Du moins, pas totalement.
  • Émotionnelle: Eryka a souvent la larme a l'oeil pour peu de choses.

L'homme de ses rêves

L’homme parfait pour Eryka est quelqu’un de gentil, de très attentionné qui sera toujours là pour elle. Il doit être plus grand qu’elle et ne doit pas être trop loin de son âge. Elle veut qu’il ait les yeux bleus car elle adore cette couleur et doit avoir les cheveux… Elle s’en fiche un peu des cheveux en réalité.. Et pourtant, sa description de l'homme parfait a bien changé depuis ce temps-là. Elle s'est développée et enrichie, donnant place à un homme à l'opposé de ce qu'elle aimait autrefois.


ErykaDeglassPortrait.jpg

Ce qu'elle aime

  • Ses amis.
  • Les enfants.
  • Le verre.
  • Le bleu, gris et vert.
  • Les robes et gilets.
  • La coiffure.

Ce qu'elle n'aime pas

  • L'orange.
  • Parler en public.
  • Les prises de tête.
  • Être sans espers.
  • Tourner en rond.



Compétences

Grille Livre et Plume.pngAlphabétisation et calcul: Cecelia, la mère d’Eryka lui a appris à lire et à écrire. Son père, Riddick, lui a appris à compter.


Grille Boussole.pngMinutie: Dans l’Huratelon, sa tante Madge lui a appris l’art de la précision.
Grille Alambic.pngAlchimie: Sa tante Madge lui a appris a teindre les vitres à 8 ans, elle peut le peindre d’un mauve pâle à un bordeaux foncé.
Grille Or Brut.pngOrfèvrerie: Eryka a appris seule l’art de retransmettre sa vision des choses dans ses créations. Elle est capable de créer aussi bien des animaux que des vases sublimes.


Grille Diamant.pngMinéralogie: Eryka est capable de choisir le meilleur des sables pour pouvoir confectionner des verres d’une pureté, magistrale.

ErykaEsclave.png


BarreSéparationEryka.png

Les personnes vers qui son regard s'est tourné...

Ses enfants

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."
Wil.jpg

Wilhelm... Son fils, sa chair, son sang, ses yeux... l'aboutissement de son bonheur, son premier regard posé sur sa mère l'a remplit de bonheur, il est tout ce dont elle rêvait, elle fera tout pour qu'il ne lui arrive rien, elle l'aime comme toute mère aime son fils. On semble vouloir qu'elle ne puisse pas voir son fils, on essaie de le lui prendre mais.. Elle se battra à jamais pour lui. Il est sa source de bonheur, de joie, de tout.. Sa joie.. S'est éteinte.. Le décès de son fils l'a brisée.. Jamais elle ne pourra retrouver le bonheur qu'elle vient de perdre.. Un seul moyen peut arranger cela.. Je t'aime mon bébé.. Maman est là..

Yris-Image.png




Yris, sa fille, venue de l'union de Grym et d'Eryka, elle l'aime plus que tout au monde et la chérit le plus possible en la gâtant de peluches, jouets en tout genre. Elle ne peut faire sans la surveiller sévèrement au risque de la perdre comme Will. Si elle venait à la perdre, sa vie perdrait tous sens..




Sa renaissance

"Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi."
Grym&Eryka.jpg

Grym... Une période d'esclavage ensemble, une période d’amitié ensemble, Une période de confiance ensemble et.. Une période d'amour ensemble. Méfiance était présente lors des premiers moments passés, celle-ci, s'en allait petit à petit jusqu'à les réunir ensemble à jamais. Un sentiment s'est développé entre eux.. Un sentiment qui n'est autre que l'amour. Un mot qui n'avait pas de définition pour elle.. Mais qui en sa présence, n'a fait que se compléter. Faire passer le besoin des autres avant les siens, une chose qu'il fait constamment avec elle depuis longtemps. Elle a fait des erreurs dans son passé qui, jamais n'auraient du être commise mais là, jamais elle ne les refera. Jamais elle ne voudra perdre une personne qui, la fait sourire à tout instant, qui la fait rire à chaque moment et, qui l'a rend heureuse constamment. Elle l'aime et ça, pour toujours. Leur amour est maintenant scellé. Elle l'aime plus que tout au monde.


Plus que de l'amitié

"Un véritable ami est quelqu’un qui te soutiendra même si cela fait mal à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour."
Melkyor&Eryka.png

Melkyor... Un homme qui a toujours été là pour elle quand ça n'allait pas. Un temps fût prit pour qu'ils se parlent vraiment mais, dès ce moment là, une réelle amitié s'est formée. Le sourire de chacun remonte le morale de l'autre et inversement. Une relation difficile a expliquer mais, c'est une relation qui ne faiblira pas avec le temps. Ils ne supportent pas de se savoir triste et dans une mauvaise passe, ils font donc chacun de leur côté, tout ce qui est en leur pouvoir pour changer cela. Ils sont maintenant frère et sœur, ce qui prouve que leur amitié était bien réelle pour devenir, une fraternité. Elle sera toujours là pour le réconforter dans les moments tristes de sa vie, des moments qui ne semblent pas le quitter. Si elle revient, c'est pour lui, lui qui a déjà tant fait pour elle. Son sourire lui manque tellement et elle fera tout pour qu'il revienne le plus longtemps possible.


Dreher

"Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."


Hollykhan: Une très bonne amie, heureuse d'avoir fait sa connaissance.


Andrea Franzone: Un père pour elle..


Philip Androix: Une belle rencontre.


Stranh: Tribun de la famille, grand respect.


Jibius Androix: Personne respectée pour sa sagesse.


Daviel: Un jeune homme des plus amusant.


Ulgarss: Un Dreher peu connu.


Théophile: Un bonne impression.


Astalmo: Nouveau membre de la famille.


Ses amis

"Il est des nœuds secrets, il est des sympathies. Dont par le doux rapport les âmes assorties s'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer. Par ces "je ne sais quoi" qu'on ne peut expliquer"


Illina Signaro: Une amie qu'elle ne voudra jamais perdre.


Aaron: Elle l'apprécie et aime passer du temps avec lui.


Azer Merilio: Un homme charmant avec qui elle aime parler.


Les enfants

"C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie"


Liam: Des yeux magnifiques.


Aiden S'Jet: Un petit garçon adorable. Le mien sera comme lui.


Fio: Tes parents doivent être fiers de toi.


Aria: Que l'avenir fasse de toi une belle damoiselle.


Ses connaissances

"Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours"


Lucie D'Arsonval Cadirissa: Étrange jeune damoiselle.


Corto: Une attitude enfantine, elle l'apprécie.


Atlas: Pourquoi es tu revenu..?


Ses esclaves

"Avoir des esclaves n'est rien, mais ce qui est intolérable, c'est d'avoir des esclaves en les appelant citoyens"

Personne pour le moment


Ses ennemis et ses méfiances

"Les hommes, les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort"


Argon Neiss: Elle a beaucoup de soupçons sur lui.


Pépi Skÿrn: Ca, une reine..


Elduin Skÿrn: Meurt ou tu es.


Santi: Son nouveau meilleur ami.


Morts ou disparus

"Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie"

Vital Pytniss (disparu): Un frère disparu.

Feanaro Noltari (disparu): Adieu, un plaisir.

Bjarndÿr l'Ours: (mort): Remet le bonjour à ma tante..

Ingvaar Ernketilson (disparu): Sois malheureux ou tu es.

Inéo Zephyris (disparu): Un frère disparu.

Phoenix Skÿrn (repartie): Sa plus belle rencontre... Revient vite...

Caldour (mort): Adieu...

Olafur (mort): Mort? Bonne nouvelle.

Aldracha (disparue): Que peut il bien lui être arrivé?

Vlademar (mort): Tu m'as déçu..

Elethir Syzir (reparti): Encore désolée..

Crystal (reparti): Bon apprentissage.

BarreSéparationEryka.png

Biens et possessions

En sa possessions actuellement

BoucleOreilleEryka.jpg

Grille Lingot de Fer.pngGrille Lingot de Fer.png: De magnifiques boucles d'oreilles faites par Aaron. Celles-ci sont en fer bien polit avec une

Grille Lapis-Lazuli.pngGrille Lapis-Lazuli.pngpetite bille de lapis dans chacune.





Grille Lingot de Fer.png: Deux piques pour cheveux que sa maîtresse lui a confectionner. Ils ne sont pas très droit mais peuvent très bien lui tenir ses cheveux.
Grille Clef Ouvragée.png & Grille Clef en Acier.png : Ses clefs; de sa maison, la boutique, ...

Anciennement possédé

Collier Eryka.jpg

Grille Lingot de Fer.png: Le collier que sa tante lui a offert peu de temps avant son décès... Elle y tiens beaucoup et est très triste que les esclavagistes le lui ont prit...





Objets dans la maison

DauphinEnVerre.jpg

Grille Verre Bleu.png: Dauphin en verre bleu sur sa vague transparente. De 20 centimètres sur 10 centimètres. C'est le premier objet décoratif de la maison. Il est finement travaillé.






PélicanEnVerre.jpg

Grille Verre Bleu Clair.png: Pélican en verre, bleu clair, posé sur un rocher transparent, a un poisson rouge dans le bec. Finement travaillé.







BarreSéparationEryka.png

Les aventures d'Eryka et d'Illina

Visite chez les abeilles

La Ruche de Melkyor.


Petit cours d'apiculture de Melkyor

Eryka et Illina, en pleine visite.

Grille Abeille en Bocal.png Les différentes classes d'abeilles.

  • La reine. Elle ne vit que pour pondre des œufs.
  • Les abeilles soldats. Elles protègent la ruche.
  • Les abeilles ouvrières. Elles produisent le miel d'une façon bien claire:


Elles vont pomper le nectar avec leur trompe dans les fleurs et amènent le tout à la ruche. Quand un cadran d'une ruche est jaune, il n'y a pas de miel. Quand celui-ci est marron, il y a du miel. Elles peuvent aussi produire de la Gelée Royale.

La gelée Royale sert à élire la nouvelle reine si celle-ci meurt. Une larve la mange et elle devient donc, reine. La Gelée Royale est très rare et très coûteuse.
Les abeilles piquent seulement pour protéger leur ruche (abeilles soldats). Et quand celles-ci piquent, elles meurent car en voulant se retirer de là, elles s'arrachent l'abdomen.

BarreSéparationEryka.png

A Esperia

  • Eryka est vendue en tant qu'esclave le 19/09/513 à ses maîtres, Phoenix et Fran pour le prix de 35eOs.
  • Eryka est marqué au fer dans son dos le 19/09/513.
  • Eryka est totalement tétanisée à cause de Feanaro le 20/09/513.
  • Eryka a enfin du travail grâce a sa maîtresse qui lui en a trouvé auprès d'Aldracha le 20/09/513.
  • Eryka est tombée sous le charme d'Elduin le 20/09/513.
  • Eryka et Elduin sont tombés amoureux et ont sceller leurs amour le 22/09/513. Néanmoins, ils cachent leurs amours pour le moment.
  • Eryka est totalement terrorisée, elle a vu son amour en sang avec sa joue déchirée le 28/09/513.
  • Eryka s'en veut beaucoup d'une chose passée avec Elduin le 29/09/513.
  • Eryka vit enfin avec Elduin dans leurs maison au Quartier Ouest le 13/10/513.
  • Eryka est affranchie le 15/10/513.
  • Eryka est demandée en mariage par Elduin le 19/10/513.
  • Eryka entre dans le Clan Skÿrn le 03/11/513.
  • Eryka est une femme mariée en quelques sortes par une petite cérémonie le 24/11/513.
  • Eryka apprend qu'elle est enceinte le 25/11/513.
  • Eryka apprend des choses d'Atlas le 15/12/513.
  • Eryka s'en veut à cause de ça.
  • Eryka achète sa verrerie, "La Glace Polaire" au Quartier Ouest le 16/12/513.
  • Eryka et Illina visitent la Ruche de Melkyor le 31/12/513.
  • Eryka donne naissance à son fils, Wilhelm le 24/01/514. Son bonheur est extrême.
  • Eryka n'est plus une Skÿrn le 09/02/514.
  • Eryka devient Dreher le 16/02/514.
  • Eryka devient Citoyenne le 17/02/514.
  • Eryka devient Conseillère de l'événementiel le 22/02/514.
  • Eryka met fin à sa relation avec Elduin le 09/03/514.
  • Eryka retrouve de son bonheur le 08/04/514.
  • Eryka obtient sa maîtrise de verrière le 21/04/514.
  • Eryka perd son fils le 26/04/514.
  • Eryka se voit fiancée le 27/05/514.
  • Eryka quitte Esperia le 03/06/514.
  • Eryka revient en Esperia pour une courte durée le 02/09/514.
  • Eryka revient en Esperia pour une courte durée le 10/02/515.
  • Eryka revient en Esperia pour une courte durée le 12/05/515.
Eryka DeglassJT.jpg
Joie ou tristesse, les larmes sont des sentiments que le cœur ne parvient pas à traduire en mots
Hors RolePlay :

Alors, bonjour/bonsoir à toi, oui toi, la personne qui est entrain de lire ceci. Cela fait déjà un petit moment que cette volonté de faire cela trotte dans ma tête alors voilà, je m’y lance.

Un grand merci à vous !

Eryka est la perso avec lequel j’ai le plus longtemps joué, il en faut de temps en temps, l’un des persos à qui je me suis vraiment attaché pour l’avoir joué +/- 9 mois je pense.. C’est un record pour moi et je suis heureux de l’avoir joué aussi longtemps car j’ai vraiment apprécié tous les rps qui m’ont été donnés. On peut dire en somme, qu’avec elle, j’ai été un peu vers tout le monde, à mes débuts, les Skyrns, par la suite les Drehers.. Deux chemins opposés et tous deux m’ont beaucoup plus, je remercie déjà ces deux familles pour ce qu’elles m’ont apportées.

Pour ne pas changer de l’habitude maintenant, je vais lister les personnes avec qui j’ai le plus rp en tant qu’Eryka et les remercier un à un (ça risque d’être long !) car je vous aime. Bitch.

On va commencer avec les Skÿrns,

Elduin, le premier amour d’Eryka. Je ne sais si tu parcours encore le forum mais sache que c’est avec toi que j’ai commencé mes vrais rps et je ne peux que t’en remercier. Tu m’as fait découvrir des choses que sûrement, je n’aurai pas découvert seul, le regard posé sur les yeux d’Eryka t’aura définitivement, chamboulé à jamais, merci.

Pépi, toujours là pour aider Eryka à ses débuts, que ce soit pour lui avoir donné des colorants pour bien commencer dans sa profession ou pour lui avoir donné des robes gratuitement, nos rps ont été riches en émotions, allant de la joie à la tristesse pour terminé sur celui-ci, dommage que ça ai changé de la sorte.

Phoénixaaaaa ! LA maîtresse d’Eryka, la plus importante à ses yeux et qui l’est toujours autant maintenant, j’ai toujours pris plaisir à rp à tes côtés, si seulement ça avait duré plus longtemps.. J’en aurai sûrement pris plein la figure mais venant de toi, tu aurais été vite pardonné, même si au fond, c’est Eryka qu’il faudrait pardonner.. Soit, tu m’as vraiment beaucoup aidé dans la verrerie, on était proche dès le début, j’étais son chouchou esclave et c’était parfait, si c’était à refaire, je le referai volontiers.

Ensuite, on a les Drehers,

Fran, tu étais pour elle, son père, tu étais toujours là pour elle, à l’écouter quand ça n’allait pas, à la “punir” quand elle faisait de mauvais choix, l’union parfaite entre le côté strict d’un père et le côté attachant de celui-ci. Tu dois être l’un des meilleurs rolistes que je connais de mes débuts à maintenant, encore merci pour tout ce que tu as pu m’apporter.

Hollyyyyyy ! On a pas beaucoup rp à deux, ça me désole un peu.. Mais le peu de rp qu’on a fait ensemble m’a énormément fait plaisir, j’espère juste qu’on aura l’occasion de te revoir un jour et qu’on prenne vraiment le temps d’rp ensemble cette fois !

Daviel, un cas celui-là, un vrai n’enfant si l’on peut dire mais franchement, ne change pas, j’aime bien ton rp et ta façon de jouer, continue sur cette voie mon petit !

Stranh, on a pas beaucoup rp ensemble vu que tu n’étais pas souvent là, je ne me souviens pas vraiment des rps qu’on a pu faire ensemble mais je me souviens du jour où j’avais fait les skins “bébés” et qu’on s’était plutôt bien amusé.

On quitte les familles pour aller dans les amis maintenant,

Pilouuuuuu, on est arrivés quasiment en même temps sur Esperia et regarde où tu en es maintenant, je ne peux que te tirer mon chapeau, je me souviens de la petite Illina qui avait peur de tout avant, coincée, ça à bien changé. Tu étais la première amie d’Eryka et pas la moindre, on a fait beaucoup de choses ensembles, ça me manque..

Aaron, l’esclave que je désirais plus que tout si l’on peut dire. Et dire que je t’ai eu gratuitement.. Je t’ai trop chouchouté, regarde où tu en es maintenant.. Tu as un bon rp pour sûr, n’en change pas bien que, dès fois, le temps parvient à changer les gens, en de meilleures personnes. Ce qui fût le cas.

Atlas, rencontré lors d’une réunion Skÿrn, ce fût un plaisir d’avoir rp avec toi, tu as bien fait chier certains avec nos rps mais c’était vraiment amusant. Malheureusement, les évènements ne prennent pas souvent de bons tournants et ce fût le cas, mais je ne regrette pas les rps qu’on a pu faire ensemble.

Azer, une belle découverte, j’ai pris du plaisir à jouer avec toi, même si nous avons appris à nous connaître à la fin de mon rp avec Eryka, je te remercie pour ce que tu lui as apporté.

Maintenant, les plus importants pour elle, car il y en a toujours,

On va commencer par Will, son petit chéri ! Tu ne l’as pas trop joué mais grâce à toi, j’ai appris ce que c’était de jouer un rp de mère comme il se doit, un enfant des plus inobéissant qui parti malheureusement, à la plus grande tristesse de ses parents.. Je t’aime ma moman. <3

Ensuite, on à Grym, l’homme qui a su garder le coeur de la jeune femme pour lui, maintenant mariés et qui ont des enfants, ça à commencé d’une amitié pour en arriver là, toi aussi tu m’as beaucoup apporté avec Eryka, je ne sais comment je pourrais oublier tout ça. Tu m’as fait découvrir une facette du rp couple à laquelle, je n’aurais jamais pensé, tu as vraiment été parfait, ne change pas.

Et on à Melkyor, le frère de coeur d’Eryka, toujours là quand ça n’allait pas et inversement, ils se comblaient l’un l’autre de part leurs sages conseils et ainsi de suite. Une épaule sur laquelle elle pouvait vraiment compter. Je ne pensais pas qu’un rp frère/soeur pouvait être aussi attrayant et j’en fus plus que comblé. Franchement, je ne sais pas ce qu’Eryka aurait fait sans toi, tu es vraiment tout ce qu’elle a de plus cher après son époux tout de même. Nos rps me manquent plus que tout, j’espère qu’on aura l’occasion d’en faire de nouveaux. <3

Comme je le disais, j’ai parlé des plus importants pour elle, navré pour ceux qui n’ont pas été cités,

Je vous aime quand même et un grand merci à vous tous. <3