[Correspondance] Aurore Sterenn - Pépi Skÿrn Moscaw

Modérateur : Azer

Répondre
Aurore Sterenn
Page Wiki
mar. 23 déc. 2014 17:18

Hors RolePlay :

Destinataire : Pépi Skÿrn Moscaw
Rédacteur des réponses : Pépi
Destination : Uurogia
Liste des services choisis : Envoi classique de la Poste d'Esperia

Hors RolePlay :

Il s'agit d'une lettre de voyage fait en papier à lettre robuste. L'écriture semble avoir été soignée, étant assez ronde et féminine.

RolePlay :

Chère amie,

Contenu caché [Afficher]

Voici de nombreuses lunes que je n'ai pas donnée de nouvelles.
Mon départ à sûrement dû te paraître étrange, mais il y avait une affaire à la Capitale qui ne pouvait attendre un jour de plus. J'aurais aimé vous dire au revoir avant de quitter les rivages d'Esperia, à toi et aux autres, mais j'avais trop peur que faire ça m'empêche de me décider à partir, faire ce qui devait être fait.
Mais après cette absence, me voici donc de retour en Esperia où j'ai eu le regret de savoir que tu avais quittée ces terres. Cependant, grâce à l'aide d'une personne que tu connais bien, j'ai put te faire parvenir cette missive. Cette personne et moi, depuis que l'on s'est rencontrées, on se considère comme des sœurs jumelles et, si tu te souviens de mon histoire ainsi que de la sienne, tu comprendras aisément pourquoi.
En effet, il s'agit d'Anya, une autre couturière, une autre de tes amies, une autre fille au passé douloureux et aux espoirs si tenaces.
Je suis contente qu'elle ai travaillée avec toi et que ce sit à elle que fut confié les Splendeurs de Sinines, c'est une bonne personne et je suis contente que ma volonté de revenir travailler dans ta boutique m'ai permise de la rencontrer.
Enfin, je m'éloigne un peu de la raison de ma lettre.
Je tenais à te dire que j'étais désolée d'être partie aussi précipitamment. Je n'ai absolument pas oublié le fait que tu m'ai tendue la main à un moment où j'en pensé que plus personne n'allait le faire et je m'en veux un peu d'avoir agit de la sorte en retour.
J'espère que tu pardonnera les actes d'une jeune fille un peu perdue en quête de réponses. J'espère que cette lettre rouvrira le dialogue entre nous deux, j'ai déjà hâte de recevoir une réponse de ta part me relatant ta vie sur l'ancien continent.
Affectueusement,
Image

Hors RolePlay :

Statut :Reçue le 04/01
Modifié en dernier par Aurore Sterenn le dim. 4 janv. 2015 19:04, modifié 3 fois.

Bill
Page Wiki
mar. 23 déc. 2014 17:21

Hors RolePlay :

Petit rappel à Pépi :p
Tu es normalement dans le Bateau avec Bill (Demande par MP si tu veux savoir où exactement j'ai le calendrier) et le retour à Uuroggia est pour normalement mi-Janvier pour la réception de la lettre
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Rebecca
Page Wiki
mar. 23 déc. 2014 18:42

Hors RolePlay :

Merci Bill, c'est noté !
Je remettrai un message a la réception vers mi-janvier, donc ^^

Pépi
Page Wiki
dim. 1 févr. 2015 21:53

Hors RolePlay :

Destinataire: Aurore
Rédacteur des réponses: Aurore
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Envoie accéléré, réponse à domicile.

RolePlay :

Très chère Aurore,
Je t'envoie cette lettre d'Indubal, ou nous faisons une journée d'escale avant de rentrer chez nous. Je commence à passer ma vie en mer, c'est très beau, mais un peu lassant à force ! Les enfants s'ennuient vite, malgré la montagne de livre que je fais emporter. Quand à moi, je me met à l'ouvrage, avec les nouveaux tissus et parures achetés dans tout le continent.

En premier lieu, je tiens à te dire que je te pardonne pour ce qui a pu arriver dans le passer, nous avons toutes deux évolué depuis, c'est la vie qui continue, effaçons notre ardoise et reprenons les choses en bonnes amies.

Je n'ai pas grand chose à te dire d’intéressant.. Mes chers petits et moi suivons Bill dans ses déplacements, pour notre plus grand bonheur (quoi que Skätt aimait beaucoup les Maahvitts, et aurait bien voulu y rester). Je passe mon temps à m'occuper des enfants, ils sont en âge d'apprendre à peu près tout et n'importe quoi ! Skätt sait désormais lire, et écrire, et apprend les arts de la guerre avec des maîtres d'armes divers et variés, en fonction de l'endroit ou nous nous trouvons. Mélie, elle, se passionne pour l'art, malgré son jeune âge. Elle a beaucoup aimé Golvandaar, d'ailleurs. Je la voit bien devenir peintre, ou ce genre de choses.. même si pour le moment, ses dessins sont assez improbable, je dois dire !
Je leur parle souvent de notre ancienne cité, qui a fait la gloire et la richesse de ses parents.. peut être iront-il à leur tour un jour ? Je ne saurai le dire.
J’espère aussi avoir assez d'attention dans les jours de bateaux à venir pour peut être faire un troisième enfant, qui sait..

Et toi ? Comment va la vie sur Esperia, que ce passe-t-il donc de beau ?

J'attend de tes nouvelles au plus vite, j'y répondrai dès que nous serons de nouveau dans une ville.
Pépi

Hors RolePlay :

Lettre envoyée depuis Indubal le 31/01/515
Image