Le lavoir du Quartier Ouest

Modérateur : Support

Répondre
Ilse
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 24 nov. 2014 13:40

Hors RolePlay :

Ecriture masculine, légèrement penchée vers la gauche. Le coin haut droit de l'affiche est plié.

RolePlay :

Le lavoir du Quartier Ouest
Habitants et habitantes d'Esperia,
Suite à un petit laissé allé, je vous annonce que le lavoir du Quartier Ouest reprend pleinement service! Située dans une zone excentré du Quartier Ouest, entre la boutique de la Voile Lacté et la pépinière, non loin de la Braderie de la Seconde Chance,Damoiselle Fio et Dame Ilse sont prête à vous y accueillir et à laver votre linge. Des esclaves viendront régulièrement faire du porte à porte afin de recueillir vos affaires, vous permettant ainsi de gagner du temps.

Les tarifs sont affichés au lavoir, mais je vous les rappelle ici:
Petit linge: 10ef.
Vêtement simple: 1eo.
Vêtement riche/Linge de maison: 2eo.

Tout linge prit en charge est correctement lavé et repassé et est généralement disponible le lendemain même, sauf en cas de journée de pluie ou de neige. Le lavoir vous propose également de parfumer votre linge pour la modique somme d'1eo. Les différentes senteurs sont disponibles sont à sentir et à choisir lors de votre commande.
J'espère à bientôt!

Dame Ilse Sydän.
Modifié en dernier par Ilse le lun. 24 nov. 2014 21:11, modifié 1 fois.

Contenu caché [Afficher]

Image

Fio
Page Wiki
lun. 24 nov. 2014 21:09

RolePlay :

Fio revient sur l'affiche et y trace un petit trait d'encre

Djafar
Page Wiki
mer. 11 févr. 2015 15:54

RolePlay :

Djafar arrache l'affiche bouffé par le temps
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto