Ébéniste

Modérateur : Support

Répondre
Dulas
Page Wiki
ven. 23 janv. 2015 18:15

RolePlay :

Ébéniste
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mes services d’ébéniste ne demandent qu'à satisfaire vos désirs. Des choix de meubles et d'accessoires en tous genres combleront vos espaces vides à des prix abordables et toujours ouverts au marchandage.

Un service de qualité qui ne demande qu'à être à votre service. Pour ce faire, retrouvez-nous au sein même du quartier de Rivelame au
"Commerce Phareste".

Nous tenons à vous indiquer que nous pouvons nous charger des réparations en cas de dégradation de vos biens, allant d'une simple planche branlante et gravure inappropriée à la rénovation complète de votre charpente.
De la même manière, j'indique à toutes les familles lors des ventes aux esclaves que je me porte volontaire pour m'occuper des esclaves ébénistes en votre possession.

En espérant vous voir prochainement vous accouder à notre comptoir du "Commerce Phareste", Allée Guidrion Sker. Rivelame.

Lutkar Dulas Veuf de Tredern
Blaise: Je te décerne le titre de "bon surprise" que ma attribuer onow l'an passé.

Djafar
Page Wiki
mer. 11 févr. 2015 16:06

RolePlay :

Djafar arrache l'affiche bouffé par le temps
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto