[Correspondance] Felip Castallo - Adela Castallo

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Felip
Page Wiki
lun. 23 févr. 2015 16:47

Hors RolePlay :

Destinataire : Adela Castallo
Rédacteur des réponses : Felip
Destination : Caroggia
Liste des services choisis : Standard (Pigeon)

Hors RolePlay :

Papier à lettre de couleur crême, de grand format. Il semble résistant, et est assez épais. Qualité moyenne.
L'écriture est soignée et bien lisible, les boucles de certaines lettres sont bien arrondies.

RolePlay :

Esperia - L'ile de l'Espoir
Ma chère épouse, Adela.

Je t'écris aujourd'hui, pour t'apporter tout d'abord de bonnes nouvelles, mais également en prendre des tiennes.
Je suis actuellement sur une ile, une ville se prénomant Esperia, certain l'appelle l'ïle de l'Espoir. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici, l'ile n'est même pas présente sur les cartes d'après les habitants. J'y ai été vendu, comme tu t'en doute sûrement, en tant qu'esclave. Je me suis sentit insulté beaucoup de fois, et je ne te cacherais pas que d'autres esclaves m'ont causés des ennuis.
Seulement, ceux que j'appellais mes "maîtres" ont étés plus que juste, et bons, envers moi. J'ai eu l'occasion de travailler dans leur taverne, et de gagner quelques pièces, que j'ai utilisé pour acheter de quoi t'écrire. D'ailleurs, la monnaie, ici, ce n'est pas celle de chez nous, ici, la monnaie est l'Esper ! Il y a des pièces de fer, et, accroches toi bien, des pièces d'or et de diamant !
Enfin, rassures toi, je n'ai été maltraité qu'une fois, par d'autres esclaves, qui ont étés punis par la suite.
Et pour finir, j'ai retrouvé ma liberté, le jour avant celui pendant lequel je t'écris, dans une demeure qu'on m'a offerte, tout comme une tenue de serveur, et un livre bien intéressant.
Saches que cette ville inconnue du continent regorge des richesse inimaginable, et une histoire bien plus riche que le coffre de banque d'un Noble !
Peut-être qu'un jour tu pourras venir, et t'y installer, afin de récolter le plus de richesse possible avant de revenir faire notre vie à Caroggia ...

Mais peut-être aussi n'es-tu plus de ce monde ... Comment vas-tu, quelle est donc ta situation, celle de la taverne, et surtout, comment va notre fille ?
J’espère une réponse de ta part, cela me ferait le plus grand bien.
Felip Castallo,
Ton époux.

Hors RolePlay :

Statut : Recue le 04/03/15