Hors RolePlay :
Ecriture brève, un minimum appliquée. Une tâche de sang à côté de la signature. Un "H" est rajouté entre le "r" et le "y" de "Keryah".
RolePlay :
Moi, Keryah Cain, Intendant du Quartier Ouest, et représentant majeur de la Maisonnée Vuhori, annonce en ce soir du Vingt Mars de l'an Cinq Cent Quinze, mon retrait officiel de l'Intendance, et celui de mon adjoint par la même occasion.
Je tiens à présenter, en mon nom et celui de toute ma maisonnée Vuhori, des excuses à ce quartier que nous avons bafoué, à ses habitants que nous avons usurpé. Nos regrets ne seront jamais suffisants.
Aussi, je confie la régence du Quartier Ouest à l'Intendance de la Grande Chaîne, menée par Alam Phareste, qui se chargera de rétablir l'ordre et la justice en ce quartier trop souillé par les miens.
Je tiens à présenter, en mon nom et celui de toute ma maisonnée Vuhori, des excuses à ce quartier que nous avons bafoué, à ses habitants que nous avons usurpé. Nos regrets ne seront jamais suffisants.
Aussi, je confie la régence du Quartier Ouest à l'Intendance de la Grande Chaîne, menée par Alam Phareste, qui se chargera de rétablir l'ordre et la justice en ce quartier trop souillé par les miens.
Honteusement vôtre,