Hors RolePlay :
[Écriture propre et appliquée. Aucune tâche. Les lettres sont arrondies, et allongées. Majuscules agrandies. Ecrit d'une plume fine.]

Chers Esperiennes, et Esperiens,
J'ai le plaisir de vous annoncer la venue de la fin des travaux de rénovation de La Poste, au Quartier Ouest, aujourd'hui, bien mieux préparée à vous accueillir en ses murs, et vous donner le plaisir, et la facilité, d'échanger de vos nouvelles avec vos proches se trouvant sur le continent.
Profitons de ce changement, pour renouveler l'utilité, et les services proposés à vous, Esperiens, de tout statut, pour vous rendre la vie plus aisée, et plus agréable à vivre.
~¤~ Dans un premier temps, et cela va de soit, vous disposerez toujours du choix entre un vol de Pigeon, soit un "voyage Standard", ou de Colombe, qui celle-ci parcourt plus rapidement les terres et marées, même parfois deux fois plus vite, et uniquement pour délivrer vos messages à vos familles.
~¤~ Dans un deuxième temps, il est enfin disponible, pour tout le monde, mais surtout pour les personnes illettrées, de venir faire rédiger vos lettres, ainsi vous aurez la possibilité de communiquer avec vos familles, ou amis, Continantins. Il vous suffit de venir vous adresser à la personne présente à la poste lors de votre visite.
~¤~ Pour continuer dans le même ordre que la rédaction d'affiche, vous pourrez venir pour faire rédiger vos affiches, soit, en la dictant, soit, simplement en citant ce que vous souhaitez vous faire passer comme message. (Principalement celle à but lucratif et commerciale)
~¤~ Et donc pour continuer, en tant que Professeur de Lettres, moi même, vous indique qu'il vous est dorénavant possible de venir me rencontrer à la Poste pour en discuter, et organiser des cours individuels.
Bien évidement vous pourrez vous informer sur les tarifs de tout ces services auprès du Postier, directement à la Poste. Et pour en terminer, c'est avec honneur et plaisir que je vous attendrais et vous accueillerais au sein de La Poste Esperienne.
"Le vent est porteur de bien des messages ..."