Création de la famille JAKAMINEN

Modérateur : Support

Répondre
Achayre
Page Wiki
lun. 4 mai 2015 19:49

Hors RolePlay :

Achayre fixe l'affiche sur le panneau de la place centrale.

Hors RolePlay :

Papier à affiche. L'écriture est soignée et élégante. Beaucoup de temps a été consacré à ce document.

Il ne reste pas de place pour y écrire autre chose.

RolePlay :

Image
Nous, la Famille Jakaminen (« partage » en Adaarion), vous annonçons notre création dans le respect du Code Bill Moscaw.

Les Fondateurs de la famille sont :
  • Le professeur Achayre Adjutor, soignant titulaire au Dispensaire, enseignant à l’Académie et homme de science.
  • Le moine monachiste Fabin Lei Jarjestys, vétéran de la Flotte Royale, Trésorier du Gouvernement, architecte et homme de foi.
  • L’artisan forgeron Rurik, fier travailleur d'Adobe et homme de cœur.
Nous aurons à cœur de défendre les valeurs suivantes :
  • L'ardeur au travail, car la paresse est un des premiers piliers du bestialisme
  • Le Monachisme, car notre Foi est notre bouclier
  • L'entraide et le partage, entre les membres de la famille mais aussi envers chaque Esperien méritant, car c'est dans l'unité que se construit la civilisation
  • Le respect des Lois Esperiennes
Dans les jours qui viennent, certains d’entre vous seront démarchés pour rejoindre nos rangs. Mais notre famille n'est pas fermée.

Si vous souhaitez prendre part à cette aventure, que vous êtes monachiste, fier de votre savoir faire et fier d'être Esperien, nous vous invitons à venir à notre rencontre.
Chaque candidature sera étudiée avec respect et discrétion.

[Signature d’Achayre Adjutor], Tribun de la famille Jakaminen.
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Achayre
Page Wiki
dim. 10 mai 2015 20:30

Hors RolePlay :

L'affiche a été remise en place, sans la note du roi.
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Achayre
Page Wiki
jeu. 14 mai 2015 10:54

Hors RolePlay :

L'affiche a été récupérée proprement.

Djafar
Page Wiki
dim. 17 mai 2015 22:18

Hors RolePlay :

Topic à archiver
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto