Hors RolePlay :
Papier à affiche assez épais, couleur crème. Il résiste bien aux intempéries. Format 28x36.
Hors RolePlay :
Écriture féminine, élégante, lisible et appliquée.
Hors RolePlay :
Il reste de la place pour une dizaine de ligne sous l'affiche.
RolePlay :
Esperiens,
Par cette affiche, je vous fait part de la mise en vente de certaines de mes parcelles.
A vendre :Par cette affiche, je vous fait part de la mise en vente de certaines de mes parcelles.
* La Lys Radieuse, Parcelle A1 : Demeure située à Adobe, dans l'Ilot de l’Espérance. Une demeure tranquille et assez vaste pour placer deux chambres, une cuisine, un salon/salle a manger et une baignoire. Le tout avec évidement de la place pour y mettre des placards et commodes de rangement. La demeure est vendu avec le minimum : Une table, deux sièges, un lit double, quelques bibliothèques et un divan.
Impôt mensuel : 7 d'or.
Prix de départ : 200 100 d'or. Je vends au plus offrant.
* L'Appartement du Cœur de Lune : Demeure située à Rivelame, sur la place du Consul Kelmazad, juste au dessus du Coeur lunaire. L'entrée est discrète, la maison est entièrement meublée et décorée. Vous y trouverez un balcon qui donne directement sur la place. Elle constitué d'une chambre, d'un salon avec cheminée, d'un bureau, d'une petite pièce pour la toilette, de rangement et du balcon.
Impôt mensuel : 12 d'or.
Prix de départ : 200 100 d'or. Je vends au plus offrant.
Informations :
* Librairie du Coeur Lunaire : Je suis à la recherche d'un libraire, afin de faire tourner la célèbre et historique librairie du Coeur lunaire !
Je cherche également un commerçant, pour effectuer au minimum une permanence d'ouverture par semaine (Les soirs de vente d'esclave de préférence).
* L’Étoffe Lunaire : est une boutique de couture situé à Adobe, dans l'îlot des Artisans. Très peu ouverte, je reste cependant à votre disposition en ville pour toute commande.
N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information.
A votre service.
Giulia Ivanovitch Mannone
.