Marché mercredi 1 aout

Modérateur : Support

Répondre
Mikamus
Page Wiki
lun. 30 juil. 2012 17:34

Marché mercredi 1 aout :

Esperiens, Esperiennes,
C'est avec la plus grand des plaisirs que je vous annonce mon élection au poste de gérant du marché esperien !
Pour fêter cela j'annonce qu'un marché sera organisé le mercredi 1 aout à 18heure.
Ce marché disposera de:
-6 échoppe en vente a 4 eO unité, je vous rappelle que le marché est l’exception qui vous permet de vendre sans licence, ce qui vous assure un bénéfice important.

Le marché recrute deux ouvrier qualifié et qui disposent d'une grande force physique.

Échoppe 1: Fabhrus, vente de bois et de pommes
Échoppe 2: Scholwitz, vente de nourriture et d'alcool
Échoppe 3: Sidd, vente d'objet de la forge
Échoppe 4: Sky, vente de produits agricoles.
Échoppe 5: Sammael, artisanat du bois.
Échoppe 6: David, minerais
Échoppe 7: Kelmazad, Eliadorina: Minerais
Échoppe 8:

Ouvrier 1: Balboz
Ouvrier 2: Fabhrus
Cordialement, Mikamus
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Helkar
Page Wiki
lun. 30 juil. 2012 19:01

RolePlay :

Apres avoir passé 20 bonnes minutes a déchiffrer l'annonce, Helkar comprit qu'il aurait pu vendre quelques uns de ses minerais au marché, mais vu que le fer est parti pour reduire le cout des pioches et que tout le monde se moque de la pierre, du charbon, de la redstone et du lapis, il ne voit pas l’intérêt d'avoir a débourser 4 eO de plus pour n'en tirer aucun profit. Decidement, il n'est pas pret de reduire sa dette envers Scholwitz...

Du coup tentera t'il de contacter Mikamus afin de servir de main d'oeuvre si il le rencontre , apres tout, en tant que mineur il a ses chances...
Image
Scholwitz a écrit :Non Helkar c'est mon chouchou :p
Reroll: Igor Sombrerive

GaryWes
Page Wiki
lun. 30 juil. 2012 21:31

Hors RolePlay :

On remercie au passage Vilcar qui torpile un event préparé. On aura donc deux marchés en moins d'une semaine :p
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !