Calendrier Religieux

Modérateur : Support

Répondre
Targil
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 25 oct. 2015 19:41

Hors RolePlay :

Affiche de très grand format exposée librement, assez résistante aux intempéries.

Hors RolePlay :

L'écriture est celle d'une personne lettrée, agréable, constituée de traits appuyés. Le style se rapproche d'une graphie gothique.

RolePlay :

Mes Frères et mes Sœurs,

En supplément des prêches en plein air improvisées, des événements plus orthodoxes auront bien entendu lieu, afin de répandre la bonne Parole dans vos cœurs et de répondre à vos diverses interrogations. Suivez avec soin cette affiche, et lisez à vos Frères qui en sont incapables, il est important que chacun puissent être au courant de ce qui va suivre. Pensez aussi à venir me consulter dès que le besoin s'en fait sentir, n'attendez point forcément la fin d'une prêche pour cela.

Qu'Il vous garde tous, et vous étreigne de son Amour, mes Frères et mes Sœurs.

Dates :

-26/10/2015 (environ 22h) : Prêche à la Commanderie sur l'hédonisme.
-27/10/2015 (environ 22h) : Prêche à la Commanderie sur l'éternité.
-28/10/2015 (environ 22h) : Prêche à la Commanderie sur les fauteurs.
-29/10/2015 (environ 22h) : Prêche à la Commanderie sur la tolérance.
-30/10/2015 (environ 22h) : Prêche à la Commanderie sur la richesse.

Hors RolePlay :

Il reste beaucoup de place sur l'affiche.
Modifié en dernier par Targil le mer. 28 oct. 2015 21:27, modifié 1 fois.
Y'a ceux qui confondent spiritualité et religion, mais y'a pire. Ceux qui confondent religion et spiritualité.

Targil
Généreux donateur
Page Wiki
mar. 27 oct. 2015 17:28

Hors RolePlay :

MAJ
Y'a ceux qui confondent spiritualité et religion, mais y'a pire. Ceux qui confondent religion et spiritualité.

Targil
Généreux donateur
Page Wiki
mer. 28 oct. 2015 21:28

Hors RolePlay :

MAJ

Targil
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 30 oct. 2015 21:49

Hors RolePlay :

Je préviens que suite à un soucis de Box qui perdure se soir, je ne serais pas là pour cette Prêche non plus. Vraiment navré, mais en ce moment, ça cloche vraiment.

Djafar
Page Wiki
jeu. 19 nov. 2015 17:55

Hors RolePlay :

Affiche arrachée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto