RolePlay :
Trop de problèmes, d'ennemis, de craintes, de blessures, de faim, de fatigue, de mystères, de misère... C'était le chaos. Alors survint la furie noir qui lui prennait lorsque son corp et son esprit étaient trop toturé. Il se mît à s'équiper de son arme et de son armure, se mît à menacer les gens, mais face à l'affront ce ceux-ci, il ne pût se retenir. Il fallu trois hommes robustes et armés pour venir à bout de sa rage. Ils arriverent à temps, quelques instants de plus et l'homme faisait quelques victimes... de plus. Galaad le mît à terre, les autres le détroussa immédiatement. Une foule de charognards arriverent s'arracher les quelques pièces et autres broutilles de lègere valeur qui fût retirées de ses poches. Mais protégé par son épaisse armure qui fût ensuite rétirée, il n'avait rien sentit, et tendi que la meute se battait, il se releva rapidement et prît la fuite, loin, dans la forêt, criant une sorte d'adieu menaçant, avec la seule chose qui lui restait : son masque. Cette nuit là, Mamoutha fît ses adieux à un monde qui n'aura même pas été un chapitre de sa vie. Un autre l'attendait, loin du dernier. Cette ville sans âme et corrompue était loin de se douter qu'elle abandonnait une personne qui sera par la suite, l'une des plus grande de ce monde.Départ Mamoutha
Modérateur : Support
Je n'ai pas beaucoup joué sur votre serveur mais je post tout te même ceci pour que vous puissiez répondre aux "Qu'est-il arrivé à Mamoutha ?".
Salut à tous j'ai passé une semaine tout de même amusante, c'est surtout l'approche de la rentrée qui m'a contraint à vous quitter, aurevoir et amusez vous bien.
RolePlay :
Galaad avait appris la mort de Mamoutha il ricana le marteau de Mamoutha en trophée dans sa main il s'en alla en se disant que cet esclave n'avait pas assez de force pour vivreHors RolePlay :
Bonne continuation

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .