RolePlay :
Entrainements & Formation pour EsperiaOyez, oyez, populace et noblesse d'Esperia !
Après maintes discussions lors de la dernière réunion du corps armée, nous instaurons le droit à la formation à tous habitants de la ville qu'il soit un combattant de nos rangs ou simple artisan, et ce, afin de vous donner une instruction militaire et prévenir la cité en cas d'invasions futures. Ces derniers seront considérés comme réservistes et volontaires en cas de situation d'urgence. Ils auront le droit aux armes dites paysannes pour se défendre.
Par ce fait, le maître d'armes Nandor Durion s'est porté volontaire afin d'assurer cette instruction. Les cours sont entièrement gratuits et assurent une formation de progression en rangs ainsi que des conseils et maniements pour la populace en cas de siège.
De ce fait, tous non soldats peuvent emmener leur équipement, qu'il soit une simple fourche, une faux, un gourdin, une hache, rien n'est mauvaise arme du moment que l'on sait s'en servir et obéir à la notion d'unité.
Les dates seront marquées en dessous, en parallèle de l'entrainement militaire et des cours payants qui sont remarqués ci-dessous.
Le maître d'armes Nandor Durion fait part de sa demande aux autres maîtres d'armes de venir lui prêter main forte en cas de grosses venues pour les formations.
Entrainement et combat des Fauxvelles
La famille De Fauxvelles dispose en son sein de nombreux légionnaires, qui ont appris le métier en servant la couronne.
Par ce fait, les maîtres d'armes Nandor Durion et Maximilien De Gaure proposent des entraînements à l'arme et à la formation afin que nos soldats soient prêt à recevoir le danger lorsqu'il arrivera. De même, toutes personnes de la populace, noblesse ou de la bourgeoisie sont invitées à venir à nos séances afin de se prévenir de l'avenir.
A ce titre, afin de vérifier la progression des élèves et de divertir la cité, nous organiserons des soirées de combats à l'ilot du combattant afin de tenir des paris.
Tout le monde y est invité et l'entrée ne sera que d'une seule pièce d'or.
Ainsi, les entraînements auront lieu aux dates suivantes:
- Jeudi 21 janvier, 21h30 - 21h45 Place centrale. COURS DE FORMATION
- Samedi 23 janvier, 21h. Ilot du combattant. Entrainement général.
- Jeudi 28 janvier, 21h. Place centrale. COURS DE FORMATION.
- Samedi 30 janvier, 21h. Ilot du combattant. SOIREE COMBAT : COMBATS A MAINS NUES.
- Jeudi 21 janvier, 21h. Place centrale. COURS DE FORMATION.
-
-
-
-
-
-
-
Les cours sont administrés comme suit :
Gratuit pour le personnel de la garde ayant déjà des aptitudes à l'escrime ou au maniement d'une ou plusieurs armes. Les autres gardes se devront de payer la dite séance.
De 4 pièces d'or par séance d'apprentissage d'une arme, d'une formation ou d'un cours théorique. Les apprentis et élèves auront une vérification de leurs acquis théoriques et pratiques en cours de séance.