Hors RolePlay :
Bonne continuationDépart Sammael.
Modérateur : Support
- Eliadorina
- Page Wiki
- ven. 31 août 2012 21:43
Hors RolePlay :
J'ai eu très peu l'occasion de te croiser en RP mais les fois où ça s'est passé j'ai été heureuse de RP avec toi. Tu es quelqu'un de bien sympathique et un bon roliste. Je serai heureuse de te voir revenir nous faire un coucou de temps en temps, je te fais des bisouilles et te souhaite une bonne continuation pour la suite!RolePlay :
Galaad se leva comme tout les matins, et alla se balader en ville. Il apprit le départ de son ami le plus cher il sourit, mais le départ de son ami lui faisait mal il partit sur la route du manoir compère souriant et plein de bon souvenir .Hors RolePlay :
a me soule, un peu que tu partes car tu étais un bon rôliste. C'était cool encore désolé pour les projets, que nous avons monté on jamais vu le jour mais j'ai passé de bon moment. . J’espère que tu réussiras tes études et bonne continuation comme on dit chez nous sartek pour ton RP rouilla

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .
Hors RolePlay :
Je reviens de mes vacances en Espagne et j'attaque directement les cours à la fac, sachez que je suis content de tous ces messages et que je vous en remercie !Sinon je voulais ajouter que malgré le fait que je ne souhaite plus jouer sur Esperia, vous êtes tous libre de continuer à Rp avec Sammaël si cela peut être intéressant pour vous, par lettre bien entendu. Que ce soit en Mp ou dans la partie bibliothèque, comme vous le souhaitez, mais dans tous les cas prévenez moi par MP, que je sois mis au courant par mail, vu que je ne passe plus très souvent ici.
Voila pour ceux qui ont connu Sammael n'hésitez pas à lui écrire, il vous répondra avec plaisir depuis Huratelon !
PS : Beau boulot de la part du Projet Octopus et du Staff, je n'ai fait que survoler l'ensemble mais ça donne envie ! Enfin n'allez pas imaginer que je reviendrais de si tôt, mieux vaut que je me concentre sérieusement sur mes études.