Recensement

Modérateur : Support

Répondre
Rudelle
Page Wiki
lun. 7 mars 2016 22:41

Hors RolePlay :

Ecriture propre, sans rature, certains passages montrent que l'auteur a forcé sur la plume ou a repassé les lettres pour les faire remarquer

RolePlay :

Esperiens,

Je suis le moine et conseiller à l'Etat Civil Ledû. Je suis aujourd'hui incapable de mettre la main sur les registres qui furent tenus jusqu'à ce jour. Nous ne savons pas qui les a pris, après une semaine de recherche j'en suis venu à la conclusion qu'il était temps d'en faire de nouveaux. C'est pourquoi j'invite tout les esperiens, habitants et habitants seulement à venir se déclarer à mon bureau au Gouvernement. Les nobles et citoyens n'ont en aucun cas besoin de venir.

Bien à vous, Moine Ledû.

Toute personne non recensée sera considérée comme étrangère à la cité à la fin du délais.
Galaad a écrit :De temps immémoriaux, Caroggia, la cité flamboyante, a toujours resplendi aux lueurs de l’astre solaire.
Le Guide

Rudelle
Page Wiki
mer. 9 mars 2016 20:52

Hors RolePlay :

Une ligne a été rajouté sur la grande feuille
Galaad a écrit :De temps immémoriaux, Caroggia, la cité flamboyante, a toujours resplendi aux lueurs de l’astre solaire.
Le Guide

Edmond
Page Wiki
jeu. 10 mars 2016 07:16

Hors RolePlay :

Une note, écrite au fusain, propre.

RolePlay :

Merci d'indiquer ladite fin du délai.

Djafar
Page Wiki
mer. 30 mars 2016 15:37

Hors RolePlay :

affiche arrachée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto