[Offre d'emploi]Nouveau projet original de la famille Sker

Modérateur : Support

Répondre
Guidrion
Page Wiki
ven. 14 sept. 2012 22:59

RolePlay :

La famille Sker cherche à faire ouvrir à Espéria un commerce d'un genre nouveau chargé, entre outre, d'améliorer nos relations avec l'Ancien Monde.
Nous cherchons des personnes motivées, sachant lire, écrire et compter sans fautes et consciencieuses dans leur travail. Le salaire sera à négocier.

Contacter Guidrion Sker par missive ou à son manoir de Rive-lame, la Longue-Vue.

Hors RolePlay :

Le projet demandera une implication forum bien que j'y travaillerai moi-même. Le projet est roleplay et n'impliquera pas de craft. Une bonne présence générale est requise sur le forum. Un peu moins en jeu donc c'est ouvert à ceux qui ne peuvent, par exemple, que se connecter les w-e.

Contenu caché [Afficher]

Image

Maevis Sombrelune
Page Wiki
ven. 14 sept. 2012 23:18

Hors RolePlay :

Mon perso est aubergiste à la base mais comme je ne suis pas très présent IG mais plutôt sur le forum, si personne n'est intéressé, je m'arrangerai pour postuler. Ça pourrait me plaire :)

Kelmazad
Page Wiki
ven. 14 sept. 2012 23:58

RolePlay :

Kelmazad lu l'affiche. Après tout pourquoi pas? Il avait les qualifications requises et il ne passait plus beaucoup de temps à miner étant donner qu'il avait des tonnes d'invendus dans ses coffres.
Il irait peut être voir Guidrion.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Sicarius
Page Wiki
sam. 15 sept. 2012 09:10

RolePlay :

Voyant l'affiche Sicarius se dit que sa pourrais être agréable de mettre ses capacités intellectuelles en attendant de nouveaux clients, il décida d'aller voir Guidrion.