Mise en garde pour l'avenir

Modérateur : Support

Répondre
Stelio
Page Wiki
dim. 17 avr. 2016 18:56

Hors RolePlay :

Affiche. Ecriture à l'encre, sans boucle. Il n'y a plus de place.

RolePlay :

Peuple d'Esperia,

Je souhaite vous informer que Dame Aldracha Androix, actuelle intendante de Rivelame, n'a toujours pas réagit quant à l'affiche de Sire Piccolini, l'oligarque Caroggian chargé de s'occuper de la banque.

Il est de mon devoir de vous informer des conséquences de cette folie.
A cause d'elle, vos comptes en banque sont bloqués, personne ne peut retirer ne serait-ce qu'un esper d'or. Même le gouvernement ne peut retirer aucun esper d'or. De ce fait, il m'est impossible d'avancer dans les projets urbains entamés avec la Noble Dame Lorncastel, il me sera impossible de distribuer les payes des gardes, du dispensaire et de la marine.

Cette femme est en train de paralyser la ville par pur souci d'égo. Elle pense pouvoir menacer impunément des hommes faisait partis des plus influents de ce monde. Elle se fourvoie et VOUS TOUS en payez le prix.
C'est pourquoi je lui ordonne de s'excuser publiquement dès ce soir par le biais d'une affiche et d'aller voir Sire Piccolini pour lui présenter ses plus plates excuses pour ce comportement inconscient.

Comment peut-on laisser de telles personnes à la tête de la ville ? Je vous le demande, Espériens.
Ces erreurs diplomatiques pourraient coûter énormément à Esperia, notre ville.

Il est temps de trouver un véritable meneur.

Gonzalo Perales,
Trésorier d'Esperia
Maître d'Armes
Personnage actuel : Gonzalo Peraleswiki

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Onow a écrit :Ici Stelio en direct du haut du mont Olympe,
"Stelio is a god" i mean it.

Contenu caché [Afficher]

Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 17 avr. 2016 20:12

Hors RolePlay :

Note ajoutée à la suite

Hors RolePlay :

Ecriture propre et penchée sur la droite, celle de Saltan

RolePlay :

La Dame Androix étant pas disponible durant cette fin de semaine il est relativement normal qu'elle n'ait pu présenter ses excuses. Elle est consciente de la chose et ira le faire lorsqu'elle le pourra.

De plus, le compte du Gouvernement a été gelé bien avant les autres, la raison vous la connaissez surement, sinon renseignez vous pourquoi auprès du Sire Piccolini.

Contenu caché [Afficher]

Image

Djafar
Page Wiki
dim. 24 avr. 2016 19:59

Hors RolePlay :

Affiche arrachée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto