Ménage dans liste des personnages présents sur Esperia

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Giulia
Page Wiki
lun. 18 avr. 2016 16:29
Bonjour !
Après avoir longuement cherché j'ai enfin trouvé cette balise que je vous marque en TRÈS GROS :

Hors RolePlay :

|Personnage_Absent= Parti}}
|Personnage_Absent=Mort
Mais à quoi sert cette balise me direz vous ? Et bien c'est très simple !

Vous connaissez tous cette page : http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... eurs:Index

Et bien dessus se trouve tous pleins de personnages qui ne sont plus présent sur Esperia, vos anciens personnages, des gens qui ont arrêté de jouer, etc.

Cette balise se met là ou vous avez une liste avec votre métier, fonction, age, pseudo, région, rang etc. Ainsi tous les personnages qui ne résident plus sur Esperia (tout les personnages qui ne sont plus joué) disparaissent de cette fameuse liste, et la rende véridique.

Je pense que chacun peut le faire pour ses propres personnages, pour les autres c'est plus compliqué.

Cette liste ne devrait avoir QUE des personnages ACTIFS.

C'est également écrit dans les cubes de laine rouge en haut dans le forum Wiki. Pas très visible, certes, mais maintenant, plus d'excuses !

Voilà ! Des bisous !
Paix, Amour & Chaton !

Contenu caché [Afficher]



Moi & Guidrion
Image

Avatar du membre
Ambroise de Nogaret
Page Wiki
lun. 18 avr. 2016 16:51
D'ailleurs merci à la personne qui m'avait mis en absent et qui l'a fait ou le fait sans doute pour pas mal de monde.
(J'ai galéré 20 minutes à comprendre comment ça marchait à mon retour mais bon.)

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
lun. 18 avr. 2016 17:24
Merci de cette intervention,

En revanche ne le faites pas pour des personnages autres que ceux qui vous appartiennent à moins que vous n'en soyez sûre à 200%, la team wiki possède les outils nécessaires pour vérifier si la personne en question est bien absente depuis plus de deux mois ou non.
~ One day... I will show you the sky ! ~

Edmond
Page Wiki
jeu. 28 avr. 2016 00:12
La purge a été faite. Merci de vérifier vos pages ou cas ou.

Hirvi
Page Wiki
jeu. 28 avr. 2016 16:16

Hors RolePlay :

Cardo Lystis -> Jewoctopus
Nils Bodrum -> Jewoctopus

Hors RolePlay :

Anyelo -> Montana16
Rhaenarr -> Montana16
BANDE DE BRANLEUR !! DÉSACTIVEZ VOS WIKI WESH !
Avec amour <3