Hors RolePlay :
L'affiche est de bonne qualité et est rédigé avec le plus grand soin. Les lettres sont légèrement penchée vers la droiteRolePlay :
DéclarationMesser Piccolini,
Je vous présente mes plus plates excuses pour ce que vous avez considéré comme étant une menace de ma part, je n'ai pas voulu saisir la banque de ses biens, loin de moi cette idée.
Peu être qu'avec la masse importante de travail que vous avez, vous ne m'avez pas comprise ou alors je me suis mal exprimée.
J'ai juste proposé à la banque de faire intervenir la garde dans votre intérêt afin que vous soyez remboursé auprès du "vendeur", car les parcelles que vous avez acquise à cette personne se trouvai être sous une procédure de saisie pour non paiement d’impôt et qu'il ont été vendu de manière illégale donc je vous informe que vous avez été victime d'escroquerie.
De plus dans l'attente d'un nouveau livre de lois, les lois en vigueur sont toujours celle d'avant ce qui implique que chaque ventes faite dans le quartier de Rivelame doit être faite en présence de l'intendant de quartier ou de son adjointe ne serai ce que pour tenir à jour le cadastre ce qui n'as pas été fait pour ces “ventes” donc même si la banque est au dessus des lois Esperienne, Messer Castillann qui lui y est soumis, aurait du prévenir l’intendance.
Je suis consciente que j'ai malheureusement trop tardé pour répondre mais ma grossesse m'a obligée à rester allongé ces derniers jours et mon époux qui était en expédition n'as pu me prévenir de ce qu'il se passait. en ville.
Quant a vous Messer Perales pour ce qui est une question d'ego vous vous permettez de m’ordonner une conduite a tenir, mais pour qui vous prenez vous? et pour ce qui est de ma capacité a diriger cette ville par ma place au haut conseil, mon poste à l’intendance et la situation du quartier prouve que ma gestion n’est pas sans faille certes mais que le quartier se porte plutôt bien et que nous nous acharnons a faire de notre mieux pour le faire vivre.
Je vous propose de calmer vos ardeurs et de vous renseigner avant de blasphémer sur mon compte, tous ceux qui m’entourent pourront vous confirmer que je ne suis pas quelqu’un de menaçant mais qui au contraire est arrangeante.
Hors RolePlay :
Je m'excuse de ne pas pouvoir venir mettre le document directement sur le tableau Ig mais je réglerai le soucis rapidement