Grande Braderie des prix !

Modérateur : Support

Répondre
Mysandra
Page Wiki
mer. 20 avr. 2016 19:10

RolePlay :

Hors RolePlay :

Papier Simple. Ecriture appliquée sans trop de fioriture, d'une plume habituée. L'encre bave un peu à certains endroits.
Peuple d'Esperia,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que le Haut Conseil m'a élue Maîtresse d'Oeuvre Officielle de l'Archipel des Esperies. Je commence donc mon troisième mandat avec ce gouvernement.

Je reste ouverte aux suggestions en ce qui concerne l’urbanisme de la cité. N'hésitez point à me trouver. Si vous n'arrivez point à me quérir, le Messir Perales Gonzalo se fera un plaisir de me transmettre le message.

~-*-~

Les prix bradés continuent !

Réaménagement intérieur ;

Petite demeure : 10 pièces d'or.
Demeure moyenne : 15 pièces d'or.
Grande demeure : 20 pièces d'or.
Manoir : 50 pièces d'or.

Construction :

Bateau -Tout type- : 150 pièces d'or + Négoces
Bâtiments : Négociation.

Le réaménagement des boutiques est fixé à 15 pièces d'or pour favoriser le commerce en Esperia !

Pour les Intendances ; Pour la commande de 3 plans, le moins cher des trois est offert.

Les plans pour la commanderie seront offerts (Seul le Praefectus Selin pourra en faire la demande).

Vous pouvez directement prendre vos commandes auprès de ma personne au Manoir de L'aube Flamboyante, place forte Dreher au Quartier Ouest. Les missives sont acceptées et conseillées.

~-*-~

Je suis a présent capable de prendre les commandes en ce qui concerne l'art de l'Ingénierie.

Arbitrio Observe, Arbitrio Juge.
Noble Dame
Lorncastel Mysandra Vaynah VonGreistal
Dreher, d'Huratelon.

Image

Djafar
Page Wiki
lun. 23 mai 2016 18:19

Hors RolePlay :

Affiche arrachée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto