Double Expédition

Modérateur : Support

Abigail
Page Wiki
lun. 16 mai 2016 15:22

Hors RolePlay :

Ecriture très maladroite, à l'encre.

RolePlay :

Pagaille é Omero é Maikaly

Djafar
Page Wiki
lun. 16 mai 2016 16:43

Hors RolePlay :

Inscription fermé pour l'expédition du 20

RolePlay :

Dimitri arrache l'affiche soigneusement avant de disparaître avec. Il revient avec celle-ci modifié drastiquement sur une partie gauche. La partie modifiée sans plus épaisse au niveau du papier
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto

Djafar
Page Wiki
jeu. 19 mai 2016 19:51

Hors RolePlay :

Si votre nom n'est plus sur la liste. Désolé mais vous ne faite plus partie de l'expédition. J'ai annoncé 15 personnes pour le support et j'ai du choisir parmi les 22 joueurs inscrit.

RolePlay :

Dimitri passe devant l'affiche et raye des noms de l'expédition du 20

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto

Nathael
Page Wiki
jeu. 19 mai 2016 21:28

Hors RolePlay :

T'as oublié de me noter dans la colonne de droite

Contenu caché [Afficher]

ImageImage

Djafar
Page Wiki
ven. 20 mai 2016 16:59

RolePlay :

Dimitri passe devant l'affiche. Ajoute une note sur l'expédition du 20 et colle un gros bout de papier sur l'expédition du 3 avec une nouvelle note dessus

Hors RolePlay :

RDV 20h au pont du Quartier Ouest.

Reset des participants de l'expédition du 3. J'ai vu virer la partie Forêt pour me concentrer exclusivement sur la partie Ascension. Si vous vous inscrivez. Soyez SUR à 100% d'être la durant les 3 jours. Je ne veux aucun absentéisme. AUCUN

Pour l'expédition du 20. l'absence est toléré si c'est pas longtemps

Djafar
Page Wiki
lun. 23 mai 2016 18:23

Hors RolePlay :

Affiche arrachée