Enterrement Balboz

Modérateur : Support

Répondre
Hector
Page Wiki
lun. 17 sept. 2012 18:19

RolePlay :

L'enterrement de balboz aura lieu à 20h15 à l'abbaye.
Toutes personnes souhaitant prendre la parole pourra s'exprimer devant l'assemblé.
Balboz désirant se faire enterrer au théatre, une procession aura lieux. 4 à 6 personnes pourront avoir l'honneur de porter le cerceuil. Merci de prendre contact au plus vite avec moi.
Toutes personnes désireuses d'apporter son soutients, que ce soit moralement où même financièrement peut le faire en passant par moi.

Nous recherchons aussi un moine qui accepte de donner un dernier sacrement à balboz et qui animera la messe.

RolePlay :

Hector repartit les larmes aux yeux...

Hors RolePlay :

Bon, l'horaire est pas sur à 100%, faut encore qu'un moine se dévoue, depuis quand on refuse de faire une messe... ><
“A reader lives a thousand lives before he dies, said Jojen. The man who never reads lives only one.”
― George R.R. Martin, A Dance with Dragons

erik500
Page Wiki
lun. 17 sept. 2012 18:30

Hors RolePlay :

Je serait présent en tout cas :)
Image

"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Hector
Page Wiki
lun. 17 sept. 2012 18:35

RolePlay :

Hector retira l'affiche, Balboz croyait en le dieu des 7 mers, quel gourde!
“A reader lives a thousand lives before he dies, said Jojen. The man who never reads lives only one.”
― George R.R. Martin, A Dance with Dragons

Fabhrus
Page Wiki
mar. 18 sept. 2012 13:00

Hors RolePlay :

avez vous contacte Myyrh pour savoir ce qui est decide pour les enterrements nordiques ?

RolePlay :

Fabhrus, prenant son role de cve a coeur, se promit qu'il allait tout mettre en oeuvre pour offrir a Balboz, malgre qu'il soit un paien Nordique, un enterrement digne de sa religion. il comptait pour cela contacter des NOrdiques et se renseigner plus amplement sur leurs coutumes...

Galaad
Page Wiki
mar. 18 sept. 2012 14:58

RolePlay :

Galaad sentit un pincement il avait perdu son frère compère et son ami il alla se reposer avant l'enterrement .

Hors RolePlay :

On a pas contacter Myyrh mais dès que j'ai le temps je m'en occupe.
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .

Myyrh
Page Wiki
mar. 18 sept. 2012 15:03

Hors RolePlay :

La religion est largement pas finie, mais si yen a qui ont des idées pour les enterrements, qu'ils mettent leurs idées dans le forum adéquat.
Edit Gary : Premier Avertissement, désolé Myyrh
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)