La Marine achète !

Modérateur : Support

Répondre
Gaston Marot
Page Wiki
jeu. 12 mai 2016 20:38

Hors RolePlay :

Papier à affiche, couleur crème, assez épaisse, format 34x44, clouée
Écriture fine et appliquée.

RolePlay :

Offre d'achat : La Marine recherche !

Par la présente, je, Gaston Marot, capitaine de la Marine d'Esperia en charge des affaires maritimes de l'archipel, annonce en ce jeudi 12 Mai de l'an 516 que la Marine recherche les denrées suivantes :

- Une grande quantité de charbon
- Une grande quantité de nourriture facile à conserver (galette, pain, etc...)
- Des portes de bois solides
- Des serrures complexes et de qualité
- De l'huile de girofle
- Des cisailles à métaux
- De l'encre en grande quantité
- Du papier en grande quantité
- De la cire à cacheter rouge
- Une voile de six mètres de large pour quatre de haut aux couleurs de l'Archipel des Espéries (à savoir : marron et blanc)
- Un sextant bien conçu
- Deux livres vierges et reliés d'une bonne centaine de pages chacun
- Trois cordes de chanvre, de 100, 50, et 30 mètres
- Une trentaine de bougies

Toute personne susceptible de vendre un ou plusieurs des objets présents ci-dessus est priée de bien vouloir me trouver à la capitainerie du port de Rivelame pour négociations. Les objets devront, dans la mesure du possible, être marqués par gravure ou ornement d'une ancre tournée vers le bas.
Je profite également de cette affiche pour rappeler au messire Daviel Nakiel que la Marine est en attente d'une taxe de 52 espers d'or pour l'amarrage de La Perle des trois premiers jours et des deux premières semaines d'Avril et au messire Azer Mérilio que la Marine attends la somme de 40 espers d'or pour la location de son entrepôt sous les quais pour les mois d'Avril et de Mai.

Post-Scriptum : La Marine déclare son profond soutient à son matelot Lola, lâchement agressée pour punir son engagement envers la Couronne.

[Signature large et complexe de Gaston Marot]

Image
Modifié en dernier par Gaston Marot le mer. 18 mai 2016 18:18, modifié 4 fois.
Dis-moi donc si tu es la demeure du prince des ténèbres. Dis-le moi… dis-le moi, océan (à moi seul, pour ne pas attrister ceux qui n’ont encore connu que les illusions), et si le souffle de Satan crée les tempêtes qui soulèvent tes eaux salées jusqu’aux nuages. Il faut que tu me le dises, parce que je me réjouirais de savoir l’enfer si près de l’homme.

Lautréamont

Gaston Marot
Page Wiki
ven. 13 mai 2016 18:47

RolePlay :

Ajoute quelques entrées à la suite de la liste.
Dis-moi donc si tu es la demeure du prince des ténèbres. Dis-le moi… dis-le moi, océan (à moi seul, pour ne pas attrister ceux qui n’ont encore connu que les illusions), et si le souffle de Satan crée les tempêtes qui soulèvent tes eaux salées jusqu’aux nuages. Il faut que tu me le dises, parce que je me réjouirais de savoir l’enfer si près de l’homme.

Lautréamont

Gaston Marot
Page Wiki
ven. 13 mai 2016 23:23

RolePlay :

Le capitaine Gaston Marot raye quelques lignes au fusain d'un trait gras.

Lautréamont

Gaston Marot
Page Wiki
mer. 18 mai 2016 18:18

RolePlay :

Gaston Marot raye une ligne d'un épais trait au fusain.

Lautréamont

Djafar
Page Wiki
lun. 27 juin 2016 22:47

Hors RolePlay :

Affiche arrachée
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto