[Ancien] Lettre de Fafnir noirécailles.

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Falcown
Page Wiki
mar. 2 oct. 2012 17:18

Hors RolePlay :

Une lettre écrite sur un papier de qualité et fermée par un ruban marqué d'un symbole de dragon arrive par pigeon.Falcown comme à son habitude,venait voir si une lettre de son ami n'est pas arrivée. Quelle ne fût pas sa surprise que de voir un courrier pour son humble personne, il prit celui-ci et se dépêcha de rentrer dans son logis pour la lire paisiblement.

RolePlay :

Salutations falc'!

Ca va faire un moment que l'on s'est séparé sur les quais de cette colonie, de l'eau a coulé sous les ponts entretemps et j'admets qu'il n'est guère sympathique de ma part de ne pas t'avoir écrit. Mais bon, j'étais sacrément occupé...
Bon, première nouvelle: j'ai pris possesion du fief de ma famille, en Huratelon, tu sais, je t'en avais parlé. Le Bois-Pourri, un fief recouvert essentiellement de foret, sur les rives du lac au Sud-Ouest d'Huratelon. Il était pas en fameux état mais j'ai réussi à remettre les choses en ordre, ficher les bandits et remettre la ville et le chateau en état, c'est à peu près aussi grand que ta colonie là et les revenus manquent pas, même que j'ai pu me recruter une centurie et une douzaine de chevaliers... Bah.
Aussi je t'avais dit que j'avais une famille à présent... Et ouais, si on me l'avais dit plus tôt je l'aurais pas cru... Ma femme Cunegonde d'Huratelon, c'est la benjamine du seigneur d'Huratelon (soit dit en passant mon beau-père me hait d'avoir laissé sa fille seule et enceinte il y a des années) et je suis l'heureux père d'un jeune garçon de huit ans, Tyr... et un autre arrive! J'ai aussi retrouvé mon neveu, Freyr, il était en formation de chevalier et a donc échappé à la conjuration de ma famille comme moi. Mes hommes le forment à devenir chavalier, un brave gamin de 16 ans...
Bon, j'ai assez déblatéré sur moi mais il y a quand même un truc qui me surprends, c'est que j'ai retrouvé mon vieux casque, Sammael Arkhan, un ami que je m'étais fait à Esperia et qui comme moi est retourné au pays me l'a ramené, il y a encore la marque de la foudre qui m'a frappé dessus... J'ai bien proposé à ce brave gars de rester dans ma ville mais il a gentiment décliné mon offre... dommage va, c'est rare les artisans comme ça...
Sinon, je voudrais savoir comment tu te portes mon ami, et aussi te prévenir que tu es toujours recherché à Huratelon et dans les montagnes... C'est pas la meilleure idée de revenir dans nos contrées, je suis prêt à fermer les yeux sur mes terres mes les autres nobles n'en feront pas autant. Sans aucun doute.

Bien à toi,
Baron Fafnir Fenrir Noirécailles.
Image