Affiche de Gary Wes :
Depuis quelques mois, vous me connaissez principalement en tant que Consul à l'Économie. A mon arrivée, le consulat était dans un niveau déplorable puisque aucune information n'était mise à jours correctement. Les coffres vidés du Gouvernement par la précédente législature était un défi important pour ce mandat. En effet, nous avons, à quelques reprises presque, été au bord de la faillite, rendant impossible la réalisation du moindre projet. Heureusement, le niveau de la caisse actuelle à largement été augmenté pour répondre aux besoins futurs.
Mais un poste à durée indéterminée entraine une certaine lassitude. Les défis ayant étés accomplis, le travail journalier devenait lassant. Afin d'éviter de mettre en péril le Gouvernement, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de quitter le consulat à l'économie, fier d'avoir redressé la gestion économique de la ville.
Il est temps pour moi de reprendre mes véritables fonctions en tant que gérant de la Taverne du Lac où je serais toujours heureux de vous accueillir et de vous préparer de bons petits plats, à base de produits fraîchement pêchés.