Démission.

Modérateur : Support

Répondre
GaryWes
Page Wiki
ven. 5 oct. 2012 09:09

Affiche de Gary Wes :

Aux Esperiens,

Depuis quelques mois, vous me connaissez principalement en tant que Consul à l'Économie. A mon arrivée, le consulat était dans un niveau déplorable puisque aucune information n'était mise à jours correctement. Les coffres vidés du Gouvernement par la précédente législature était un défi important pour ce mandat. En effet, nous avons, à quelques reprises presque, été au bord de la faillite, rendant impossible la réalisation du moindre projet. Heureusement, le niveau de la caisse actuelle à largement été augmenté pour répondre aux besoins futurs.

Mais un poste à durée indéterminée entraine une certaine lassitude. Les défis ayant étés accomplis, le travail journalier devenait lassant. Afin d'éviter de mettre en péril le Gouvernement, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de quitter le consulat à l'économie, fier d'avoir redressé la gestion économique de la ville.

Il est temps pour moi de reprendre mes véritables fonctions en tant que gérant de la Taverne du Lac où je serais toujours heureux de vous accueillir et de vous préparer de bons petits plats, à base de produits fraîchement pêchés.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Kelmazad
Page Wiki
ven. 5 oct. 2012 12:53

RolePlay :

Dans un sens, Kelmazad était content, Gary allait pouvoir reprendre la taverne du lac sérieusement et elle ne tarderait pas à redevenir la taverne de qualité qu'elle a toujours été.
De plus, le fait que les pouvoirs économiques privé et publique fussent concentrer dans les mains d'une seule et même personne l'avait toujours profondément gêné.
Avec la banque et la taverne Gary avait déjà beaucoup à faire et il savait que son regain d'activité bénéficierait beaucoup à Rivelame.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Galaad
Page Wiki
ven. 5 oct. 2012 15:58

RolePlay :

Galaad lu l'affiche en se grattant la barbe, malgré ce qu'il c'était passer avec le Zgribouillard il pensa comme même que Gary était un bon consul et avait bien gérer l'économie il partit vers le Quartier Ouest.
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .