Maison Heimen Louvoy

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
jeu. 31 août 2017 13:11

Hors RolePlay :

Texte calligraphié avec beaucoup d'application. Parchemin à affiche propre et robuste.
Le parchemin a été placardé à l'aide de beaucoup de clous, dans un effort visible d'éviter les vandalismes.

RolePlay :

Image
Gens d'Esperia,

C'est avec grande joie que la maison Heimen Louvoy - Vignerons Encaveurs continue son activité ! Née de l'association d’un vigneron et d’un caviste, nous ne cessons d'œuvrer à étoffer notre palette de produits en vente pour votre satisfaction.

Nous jouissons actuellement d'une des meilleures infrastructures pour la production de nos alcools, et plus particulièrement de notre vin, j'ai nommé l'Ethylerie du Lac à Rivelame. Cependant, une partie de nos alcools est mise à vieillir à la Maison Heimen Louvoy située sur la place forte du Quartier Ouest, et notre porte est toujours ouverte pour vous accueillir. Nous disposons d'une petite infrastructure vous permettant de venir goûter nos créations, et fêter les vendanges comme il se doit.

Nos alcools :

Côtes-du-Faravahnî
Assemblage de cépages Noir Esperien & Blanc Pendil, le Côtes-du-Faravahnî est un vin aimable et franc au corps séveux qui commence à s'imposer comme un immanquable des vins de terroir Esperiens

Bachique Noir
Le Bachique Noir est un vin de cépage Noir Esperien, bourru et franc au corps charnu. Goûtez à toute l'essence du terroir Esperien dans ce bachique honnête.

La Fendeuse de Tonnelets
La Fendeuse est une blanche de garde qui doit tout son charme à sa refermentation en tonnelets de chêne. Le folklore voudrait qu'un tonnelet mal muselé n'ait pu contenir cette blanche de caractère lors de sa refermentation, lui valant le surnom de "fendeuse". Sa haute teneur en alcool est subtilement mariée à des saveurs puissantes, caractéristiques des fûts de chêne vieillis.

Jus de pommes sauvages ou le cidre
Tout simplement.

Uisce Beatha
"Source de Vie", une première en Esperia ce distillat dont le procédé est gardé secret est un spiritueux de deux types d'orges maltés, vieilli en fût de chêne durant une période allant de trois à six mois. Il en ressort un spiritueux de qualité remarquable, aux notes de malt corsé dans une robe ambrée.
Nous espérons que cette liste non exhaustive suffira à attiser votre curiosité ! Nous travaillons à l’élaboration de nouveaux produits chaque jour, et pouvons également vous proposer des bouteilles de ci ou de là non indiquées sur cette carte !

N'hésitez pas à venir trouver Messer W.Heimen, ou Messer E.Louvoy, à la Taverne du Lac ; nous nous ferons une joie de prendre une quelconque commande, ou de nous charger de l'organisation d'un événement
Maison Heimen Louvoy
Vignerons -Encaveurs

Avatar du membre
Sehlys Nepheris
Page Wiki
mer. 13 sept. 2017 19:14

Hors RolePlay :

Affiche retirée