Hors RolePlay :
Affiche plutôt rigide, écriture précipitée & à l'encre noire.RolePlay :
Le vrai Bulletin d'Octobre
Cette affiche a été placardée en ce douze octobre de l'an 517. Si vous la lisez, vous avez de la chance. Je ne donne pas trois jours à cette dernière, qui sera sûrement arrachée au plus vite car, après tout, c'est si simple de mentir et de cacher la vérité, non ? Les auteurs de toutes ces conneries n'assument pas les faits, et ils ont bien raison. Lever le bras et décrocher, un geste presque automatique et si facile.Ce qu'il faut revoir
Nous nous excusons, emplis de sincérité, puisque nous nous sommes rendus compte - après avoir publié le Bulletin d'Octobre, que certaines données manquaient de précisions, et comme nous voulons la prospérité du Quartier Ouest, il est nécessaire que tous ses habitants ou tous les clients potentiels soient au courant du plus grand nombre, n'êtes-vous pas d'accords ? Ici, nous proposons un petit correctif quant à quelques commerces, qui se sont vus occultés sur certains points.
- Il était une fois - Une nouvelle librairie bientôt gérée par l'actuel Conseiller à l’Événementiel, vous savez. Natanael Espochi. Il est nécessaire de développer à ce sujet, tant les faits s'avèrent passionnants et pleins de retournements ! Anciennement employé à la Larme d'Encre, gérée par Neshan Mihra, ce bon Natanael - sorte... d'esclave, sans les chaînes cependant, de notre bien bonne noble dame Megara Bellini - a pris soin de mettre la main sur cette nouvelle librairie actuellement en préparation, à l'origine réservée pour le manarade.
Pour se faire, le Conseiller a fait le choix de voler l'ensemble des réserves de cuir et de papier de la Larme d'Encre, pour pouvoir proposer aux clients des articles variés dans sa propre librairie, et ce, sans devoir se soucier de coûts quelconques. L'intérêt ? Une baisse des prix certaine dans ce futur commerce ! Venez nombreux, pour engraisser au plus possible ce reflet d'abjection, aux yeux verts et vêtu d'un beau manteau bleu. - La Taverne de l'Ouest - Une future taverne, installée dans le quartier, et gérée par Sehlys ! Vous savez, celle qui a - accompagnée du fameux libraire dont nous parlions avant - été sermonnée publiquement pour avoir essayé d'affamer le peuple. Il est vrai qu'ouvrir une taverne sans y proposer quoi que ce soit, c'est une bien singulière façon d'agir. Mais, surtout, ne blâmez quiconque. Ce n'était pas de leur faute ! Tout le monde y trouvera son compte, nous en sommes certains, elle ne reproduira pas les mêmes erreurs cette fois.
Je pense que ces Dragons de Faravah me remercieront d'avoir pris cette initiative, afin d'éclairer le plus de gens possibles. Vive le Quartier Ouest, vivent les Dragons, vive Esperia !
