Reprise des activités du censeur

Modérateur : Support

Répondre
Sèvenn
Page Wiki
jeu. 16 nov. 2017 21:08

Hors RolePlay :

Affiche couleur crème, résistante. L'écriture est féminine, décorée et très soignée.

RolePlay :

Peuple d'Esperia,
Je vous annonce la reprise du rôle de Censeur par ma personne. A cet effet, je désirerais rappeler l'obligation de toutes personnes de figurer dans le registre du recensement Esperien afin de jouir des privilèges accordés aux habitants au sein de la cité d'Esperia. Les gens doutant avoir été inscrit dans ce registre sont invité à venir à ma rencontre dans les plus brefs délais. Tout entravé libéré de ses chaines devra également venir à ma rencontre avec l'accord verbal ou écrit adressé à ma personne afin d'être officiellement reconnu comme personne libre de la cité d'Esperia.

J'annonce également le début d'une période de doléances du peuple aura lieu Mardi le 21 Novembre 517 afin d'écouter l'avis du peuple sur différents enjeux qui toucherait les habitants d'Esperia. Selon le succès de cette dernière, l'expérience pourrait être répétée ultérieurement.

Finalement, je demanderais à voir dans les délais les plus bref les personnes suivantes:

-Le Capitaine Ghanor
-L'Intendante de L'Ouest: Dame Bellini
-L'Intendant de Rivelame: Taakaja Ruviella
-L'Intendant d'Adobe: Sire Silmät
Que notre Créateur veille sur chacun d'entre vous.

Damoiselle Sèvenn Virtanen
Censeur d'Esperia

Esterad
Page Wiki
ven. 24 nov. 2017 22:38

Hors RolePlay :

L'affiche a été arrachée.