RolePlay :
Annonce du Gouverneur
Nous avons tous été témoins : Suite à une glissade faite par la marchande Gwylonna et la chute d'une torche, le port a flambé, dans un grand geyser de feu.Nombreux sont les espériens qui ont tenté d'aider, mais la force des flammes ont fait que la garde a été obligé de les mettre en sureté. La faible quantité d'eau jeté par les seaux ne pouvaient rivaliser face à un tel déchainement. Arbitrio a su avoir pitié d'eux et a répondu à nos prières, la pluie est arrivée avant que les dégâts ne se poursuivent.
Des personnes se sont retrouvées piégées dans cet incendie et ont reçu des brûlures plus ou moins sévères, je leur souhaite un très prompt rétablissement et mon soutien dans leur souffrance.
Il est temps désormais de refaire le port, car ça ne repousse pas naturellement. Cet incendie nous permettra d'en faire un nouveau, plus performant, plus imposant avec plus de ponts pour les navires étrangers, ou les futurs nôtres.
Je cherche un Architecte dévoué et fiable pour me faire des plans afin d'entamer les travaux le plus rapidement possible. Je ferais appel à des ouvriers l'heure venue.
Afin que ce genre d'accident ne se reproduise plus, j'interdis toutes torches sur les bâtiments publics, et j'encourage les espériens à faire de même et retirer leurs torches de leur maison.
Ainsi soit-il

Kemelvor Kemaltar
Gouverneur