[Gouv]Annonces du Bourgmestre

Modérateur : Support

Répondre
Günter Schmidt
Page Wiki
lun. 29 janv. 2018 22:06

Hors RolePlay :

Papier d'affiche solide, écriture faite à la plume et à l'encre, écriture propre et appliqué.
Plus de place pour écrire.

RolePlay :

Annonces du Bourgmestre

Esperiens, Esperiennes,

Depuis que je suis officiellement au pouvoir quelques événements sont venus troubler l'ordre, et je regrette cela. Mais je suis aussi compréhensif, je comprends pourquoi certains ont peur de voir un retour à la terreur.
C'est pour cela que, bien que ressemblant en certains points à l'ancien système de chancellerie, je ne suis que nommé pour trois mois. De plus les représentants de la foi peuvent me destituer à tout moment pendant cette période si ils jugent que je suis incompétent ou que j'abuse de mes pouvoirs.

Je sais également qu'un grand nombre de personnes dans la ville ne me connaissent pas, j'espère sincèrement qu'avec le temps vous apprendrez à me connaître.

J'annonce donc ici la nomination des personnes suivantes pour m'assister dans l’exercice du pouvoir :
  • Sire Gonzalo Perales au poste de trésorier.
  • Sven Nasgar en tant que capitaine de la garde
De plus j'ai décidé de remplacer le messer Neshan Mihra par le messer Docibilis Catebagne à la tête de l'académie.

J'annonce également vouloir redonner vie à la marine pour entretenir le port et les navires qui s y trouvent. Pour cela j'en confie la charge à messer Raphaël Lumione.

Je profite de cette affiche pour avertir les gens qu'un concile sera organisé très prochainement afin de réorganiser les rangs sociaux et leurs droits, comme convenu lors des précédents conciles.

Je convoque également les personnes suivantes dans les plus brefs délais pour venir me voir :
  • Messer Tavoyttëëna Tarkkailija
  • Messer Esterad Louvoy
Je suis disponible pour recevoir toute personne dans l'ancien bureau du grand intendant, le temps que le vitrail de mon bureau soit réparé. Je vous demande cependant d'aller voir Gonzalo Perales pour toutes les demandes concernant l'économie.

De prochaines annonces suivront.
Bourgmestre Günter Schmidt,
[Signature de Günter]

Docibilis
Page Wiki
dim. 8 avr. 2018 18:35

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.