Annonce de la Foi

Modérateur : Support

Répondre
Docibilis
Page Wiki
dim. 3 mars 2019 15:59

Hors RolePlay :

Affiche de qualité moyenne, couleur crême. Résiste plutôt bien aux intempéries. L'écriture est propre, liée, facilement lisible.

RolePlay :

Bon peuple Espérien,

Je suis le Moine Tiitus Korhonen. Originaire de la Nation Adaarionne, je suis arrivé il y a peu sur votre île pour y mener mon officie religieux et aider les peuples d'outre-mer à renouer avec leur foi arbitrée.

J'ai eu le plaisir de rencontrer pendant ces quelques jours de nombreux croyants soucieux de leur Arbeta et de l'Adaar de la communauté. A ces craintes justifiées, je réponds : patience, charité et tempérance. La vie en Esperia me semble moins rude que ce qu'elle a pu être. L'heure est maintenant à la prière et à l'élévation spirituelle.

Votre dévouée et pieuse Régente m'a accordé de son temps pour me faire part des mœurs et des coutumes de votre hameau. J'ai accepté très humblement mais avec détermination la charge très vénérable d'Apothi d'Esperia, conformément à nos traditions et ce jusqu'à ce que de nouveaux représentants de notre culte monachiste foulent cette terre.

J'ai procédé avec le soutien charitable de votre gouvernance à quelques aménagements sommaires. Dorénavant, un espace rudimentaire de prière se trouve sous la toile à proximité de feu le lieu de culte. De même, j'ai installé mes quartiers sous une tente située non loin des champs du hameau à la sortie de la ville.

Dans le cadre de mon office d'Apothi et de mon emploi d'éthyliste, j'aimerais rencontrer aussitôt que possible :
- La Régente d'Esperia
- Le Chancelier d'Esperia
- Un fermier
- Un apothicaire
- Un verrier
- Un tailleur de pierre
- Tous les croyants monachistes afin que nous puissions faire connaissance

Arbitrio Pitää Sinua,

Apothi Tiitus Korhonen

Sven Nasgar
Page Wiki
sam. 13 avr. 2019 20:26

Hors RolePlay :

L'affiche n'a pas résisté aux intempéries.