[Ancien] Lettre de Kraanvik

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
ven. 19 oct. 2012 22:12

RolePlay :

Cette lettre se trouve sur Fabhrus, si quelqu'un la trouve un jour, il pourra constater que la lettre a été depliée et repliée des dizaines de fois...

RolePlay :

31/08/512

Cher Darsh,

Tu ne peux imaginer à quel point nous sommes contents d’avoir de tes nouvelles ! Des que j’ai reçu ta lettre, j’ai réuni tout nos frères pour leur lire. Tout le monde ici a été heureux de savoir que tu avais réussi et que tu participais à l'expansion du rite Adaarion sur le nouveau monde !

Concernant ton nouveau nom… Le grand moine a tiqué un peu en apprenant cela, mais au final, je pense qu’il a compris. Fabhrus, aurait été heureux de ta réussite sur le nouveau monde. Soit fier de porter son nom !

J’ai une nouvelle à t’annoncer; je ne sais pas comment tu vas le prendre ! Un homme est venu il y a quelques mois, il te cherchait. Plus exactement, il cherchait un enfant... un enfant qu’il disait avoir déposé devant cette porte à la période ou tu as été trouvé.

Le Vastuulli était dans une telle colère... Je ne l’avais jamais vu ainsi ! Il a chassé l’homme en gesticulant dans tout les sens… C’était surprenant ! J’ai quand même eu le temps de prendre une adresse auprès de l’homme, que je t’ai jointe dans cette enveloppe, sur une petite note.

Moins sérieusement, laisse moi te raconter la dernière visite du Vastuulli de Fearichen, c’était très comique ...

[la lettre se perd ensuite dans des banalités]

Kunnia Arbitrio !

Signé : Frère Axseli, monastère de Kraanvik

Hors RolePlay :

Pour explicatif : Darsh = Fabhrus (il a changé de nom en arrivant à Esperia (voir fiche wiki))
Vastuulli = "Grand Moine" chez les adaarions (genre la mere superieure dans un couvent)
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!