Services de forgeron offerts

Modérateur : Support

Répondre
Izaac
Page Wiki
jeu. 9 mai 2019 22:26

Hors RolePlay :

Effectivement, Ludwig est passé par là afin de corriger au fusain.

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

En ce deuxième jour du cinquième mois de l'an 519, je vous fais part de l’information qui suit :

Moi, Anatole le joueur, reprends du service et accepte de nouveau les commandes d'outils, d'armes ou d'armures. Par ailleurs, j'annonce que les prix affichés à la forge sont mis en suspends pour une durée indéterminée afin d'aider à l'avancement de la ville. A la place, je vous offre mes services de forgeron pour le prix ridicule de 3 5 épervies de cuivre par outil (ceux-ci servant uniquement au renouvellement des outils et au paiement des impôts). Cela peut être un peu plus pour certains matériels matériaux, tels que les cottes de mailles, qui sont particulièrement longues à faire.

Pour profiter de cette offre, rien de plus simple ! Réunissez les matériaux nécessaires, passez commande (je suis très souvent chez moi, au port), revenez quelques heures ou quelques jours plus tard, et voilà ! Par ailleurs, je peux moi même vous revendre les matériaux nécessaires, au prix auquel ils auront été acquis.

[signature authentique]
Anatole le joueur
Assistant personnel de la Gouverneure

Docibilis
Page Wiki
mar. 28 mai 2019 10:58

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée